fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: son bain de soleil sexy en bikini orange et très échancré !

Kylie Jenner son bain de soleil sexy en bikini orange et très échancré1000

Sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner a une fois de plus fait sensation en s'affichant sexy en bikini orange très échancré !

Kylie Jenner est prête à profiter de l’été du mieux qu’elle peut. La jolie brune s’est affichée sexy dans un bikini orange très échancré.

Cet été, Kylie Jenner joue une fois encore la carte de la sexy attitude. En vacances dans le désert, dans un cadre de rêve, la jolie brune a décidé de s’adonner à des séances photos.

Avec ses quelques 185 millions d’abonnés sur Instagram, la soeur de Kendall Jenner a donc de quoi satisfaire sa communauté. Cette dernière ne cesse de grandir à mesure que les semaines passent.

Il y a quelques jours, déjà, la maman de Stormi créait l’événement en postant une photo dans une tenue noire transparente, qui moulait ses formes. Le cliché a récolté plus de 4 millions de Like, rien que ça.

Décidée à proposer du contenu sur les réseaux sociaux, la plus riche entrepreneuse a ainsi réitéré en postant cette fois-ci, une série de photo dans un décor semblable à celui d’une carte postale. Plus de 5 millions de personnes ont ainsi liké le cliché.

Hier, l’ex petite amie de Travis Scott a pris la pose dans un bikini de couleur orange. Au beau milieu d’un désert.

Kylie Jenner est très sexy
Kylie Jenner est très sexy

Kylie Jenner sexy, elle prend un bain de soleil en bikini

Cette fois-ci, l’influenceuse montre moins de tissus et plus de chair. Elle apparaît donc plus sublime que jamais dans le désert.

Mention spéciale à son bikini orange qui laisse entrevoir ses courbes parfaitement tracées. Le regard en l’air, la jeune femme veut donc faire passer un message.

« Où allons-nous depuis ici ? », demande-t-elle à sa communauté en légende de sa photo. Séparée de Travis Scott d’après les rumeurs sur les réseaux sociaux, Kylie veut donc faire table rase sur le passé.

Ses fans ont d’ailleurs remarqué que la jolie brune multipliait donc les messages cachés dans ses récents posts sur les réseaux sociaux. « Un jour à la fois », a-t-elle écrit avant-hier.

 

Voir cette publication sur Instagram