fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: son assistante claque subitement la porte !

Kylie Jenner: son assistante claque subitement la porte !
Partager sur Facebook

Kylie Jenner vient de perdre son assistante Victoria Villarroel. La jeune femme a fait une annonce choc, de quoi faire réagir la Toile !

L’assistante de Kylie Jenner jette l’éponge ! La jeune femme a donné les raisons de son départ. On vous dit tout !

Kylie Jenner perd un membre de sa team. En effet, son assistance Victoria Villarroel a décidé de partir. Néanmoins, ce n’est pas la première fois que la jeune femme perd une amie. Depuis, la polémique en 2009, elle ne parle plus à Jordyn Woods. Pour rappel, la jeune femme a flirté avec l’ex de Khloé Kardashian, Tristan Thompson.

Kylie Jenner n’a pas réagi au départ de son assistante. Toutefois, certains soupçonnent Victoria Villarroel de vouloir s’occuper de sa carrière d’influenceuse. En effet, elle compte plus de 900k d’abonnés sur Instagram ! Être au côté de Kylie Jenner peut rapporter gros ! D’ailleurs, elle a tenu à démentir. « Les amis ! Lol, ne croyez pas tout ce que vous lisez s’il vous plaît ! Ces histoires sont fausses.»

Kylie Jenner perd son assistante

Kylie Jenner et Victoria Villarroel sont inséparables. Tout d’abord, elles vont rester amies malgré la nouvelle. D’ailleurs, elle a dit : « J’ai travaillé pour Kylie pendant 5 ans et elle est devenue l’une de mes amies les plus proches. Il y a environ un an, on a toutes les deux décidé qu’il était temps d’évoluer professionnellement sans l’une et l’autre. Elle est toujours l’une de mes meilleures amies et notre relation n’a fait que se renforcer. Maintenant, concentrons notre temps et notre énergie sur d’autres choses ! Plein de choses se produisent dans le monde en ce moment.»

Kylie Jenner aura besoin de se trouver une autre assistante pour l’aider. En effet, elle gère ses deux marques de beauté Kylie Cosmetics et Kylie Skin. Le chiffre d’affaires de son entreprise est estimé à plus d’un milliard de dollars depuis sa création. Toutefois, la jeune femme contrôle aussi son image sur les réseaux sociaux. Puis, elle poste sans cesse des photos sur son compte Instagram. Enfin, elle compte plus de 157 millions d’abonnés. La future recrue de la star aura du boulot !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par VV (@victoriavillarroel) le