fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: son somptueux séjour dans le désert touche à sa fin !

Kylie Jenner: son somptueux séjour dans le désert prend fin !

C'est la fin des vacances pour Kylie Jenner ! La bombe a annoncé la fin de son séjour en postant de jolies photos souvenirs !

Kylie Jenner a partagé les dernières photos de son séjour dans le désert. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star s’est offert un voyage de rêve ! On vous laisse découvrir les images…

Il y a quelques jours, Kylie Jenner a posé ses valises dans un sublime endroit dans l’Utah, aux Etats Unis. La star a donc profité de son voyage pour se ressourcer dans le désert.

La jeune femme n’a pas oublié ses fans pour autant ! En effet, Kylie Jenner a publié de jolies photos sur la toile pour faire voyager les internautes avec elle. Et ils ont adoré !

La bombe a fait sensation avec les photos de son séjour. Il faut dire qu’elle n’a pas fait les choses à moitié ! Kylie a même improvisé un sublime shooting au milieu des falaises. On adore !

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin ! Et la soeur de Kim doit déjà rentrer chez elle à Los Angeles. Elle a donc décidé de partager un best-of de ses vacances sur Instagram.

La jolie brune montre en détail le lieu de son séjour rêve. Nous pouvons ainsi découvrir une vidéo du désert et un sublime coucher du soleil !

Kylie Jenner: son somptueux séjour dans le désert prend fin !

Kylie Jenner heureuse : elle partage ses souvenirs de vacances !

Kylie Jenner semble très heureuse de ses vacances dans l’Utah. Elle commente ainsi en légende : « Tellement reconnaissante ! ». Comme quoi, la star se rend compte de ses privilèges !

Les photos de son séjour ont d’ailleurs bluffé les internautes. Et ces derniers sont donc plus de 5 millions à liker son album photo de vacances.

La it girl a aussi reçu des milliers de commentaires. « Tu as de la chance », « C’est sublime », « Quel voyage de rêve », « J’espère que vous avez bien profité, c’est canon » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

Pas de doute : Kylie Jenner a fait mouche avec son voyage ! Et cette dernière n’a  pas fini de nous en mettre plein la vue avec ses vacances d’été. On a d’ailleurs hâte de voir la suite de ses aventures !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.