fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Sofia Richie trop proches ? Kourtney Kardashian serait jalouse de leur relation !

Partager sur Facebook

Il semblerait que d'après plusieurs rumeurs, Kourtney Kardashian soit jalouse de la proximité entre sa soeur Kylie Jenner et Sofia Richie !

Depuis quelques mois, Sofia Richie est devenue un membre adopté par la famille Kardashian-Jenner. En effet, elle est la nouvelle compagne de Scott Disick, l’ex de Kourtney Kardashian. Cette dernière avait mis un terme à leur relation car il a eu de fortes addictions à l’alcool et elle s’inquiétait pour l’avenir de leurs enfants. Mais il désormais un nouvel homme et ils passent régulièrement du temps ensemble.

Tout comme avec Sofia Richie. La jeune femme est même partie en vacances avec Kylie Jenner et leurs amis. Et d’après plusieurs rumeurs, leur relation ne plairait pas vraiment à la belle Kourtney Kardashian. Il semblerait qu’elle soit même jalouse de l’amitié qu’elles ont liée toutes les deux. Dans une interview accordée à Life & Style, une source a confié : « Kourtney aime beaucoup Sofia mais Scott est son ex et le père de ses enfants. Et parfois, elle aimerait qu’il y ait des limites plus saines entre eux« .

Kourtney Kardashian jalouse de Sofia Richie et Kylie Jenner ? Une source répond

Le proche de Kourtney Kardashian a aussi ajouté : « S’il l’épousait, les choses seraient peut-être différentes. Mais Kourtney se sent peut-être menacée parce qu’elle voit bien que ses enfants adorent Sofia. Et qu’elle devient très proche de Kylie« . Concernant Scott Disick, la source a aussi poursuivi : « Il est très content de voir Kylie et Sofia s’entendre à merveille parce que cela prouve qu’elle est de plus en plus acceptée dans la famille« .

La source a aussi poursuivi : « D’autant qu’ils pensent à se fiancer ces derniers temps. Ils se voient clairement comme des partenaires de vie« . D’autres sources avaient affirmé que Scott Disick et Sofia Richie ne se mariaient pas pour le moment pour une bonne raison. Ils ont peur de faire de la peine à Kourtney Kardashian en se disant « oui » pour la vie. Pour le moment, la principale intéressée n’a pas confirmé ces informations.