fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: ses sœurs se moquent de son statut de milliardaire !

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner n'a que 22 ans mais elle semble avoir tout réussi dans la vie. D'ailleurs, ses sœurs n'hésitent pas à la charrier !

Kylie Jenner a tout pour être heureuse et elle forme une belle famille avec Travis Scott et sa fille, Stormi. Néanmoins, elle se fait souvent charrier par ses sœurs à cause de sa fortune !

À seulement 22 ans, Kylie Jenner connaît un gros succès. En effet, il y a plusieurs mois, cette dernière a été nommée comme la plus jeune milliardaire au monde. La star est très fière de sa réussite mais elle ne se repose pas sur ses lauriers. Ainsi, elle continue à développer sa marque de cosmétiques Kylie Cosmetics. Puis, elle pose pour de nombreux magazines. Il semblerait que Kylie soit devenue une femme d’affaires hors pair !

Kim Kardashian ou encore Khloé Kardashian adorent Kylie Jenner et elles sont fières de sa réussite. Néanmoins, cela ne les empêche pas de se moquer de leur petite sœur de temps en temps. Ainsi, dès qu’elles le peuvent, les sœurs de la star mettent en avant sa fortune. Maintenant que Kylie est milliardaire, elle devrait en faire profiter toute sa famille ! « Quand on est ensemble en train de se demander où nous devrions partir en voyage, elles me disent toutes Kylie, tu comptes payer pour ça ? » A t-elle dans Ellen Degeneres

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🖤 @adidasOriginals #createdwithadidas #adidas_Ambassador #OZWEEGO

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Kylie Jenner : Elle prend très bien les remarques de ses sœurs !

Heureusement, Kylie Jenner ne prend pas mal les petites piques de ses sœurs. D’ailleurs, cette dernière sait que ses sœurs se moquent d’elle gentiment et qu’il y a aucune jalousie. De ce fait, elle sourit et rigole avec elles quand sa fortune est mise en avant lors des discussions. « Elles s’amusent avec moi. C’est juste de l’amour entre sœurs » A t-elle expliqué. En plus, la petite amie de Travis Scott a souvent reçu des compliments de la part de ses frangines. Ainsi, elle ne se froisse jamais. « Elles sont très fières de moi. J’en suis sûre » A t-elle confié.

Kylie Jenner est très heureuse et elle se sent très entourée par sa famille. D’ailleurs, lors de l’émission, Kris Jenner était présente sur le plateau. La femme a confié en rigolant qu’elle avait un statut privilégié auprès de sa fille. « Elle paye juste pour moi » A t-elle dit avec humour. En tout cas, l’argent ne semble pas être un sujet tabou dans la famille Kardashian – Jenner.