fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Elle serait persuadée que ses soeurs sont jalouses d’elle !

Kylie Jenner: Elle serait persuadée que ses soeurs sont jalouses d'elle !

Kylie Jenner connaît un succès planétaire avec ses cosmétiques , ses sœurs seraient jalouse de sa réussite à son jeune âge !

Il est vrai que Kylie Jenner est la sœur qui a le mieux réussi en terme de « finance ». Dans le clan Kardashian-Jenner c’est Kylie la plus fortunée grâce à sa ligne de cosmétique. Cependant elle semble ressentir la jalousie de ses sœurs !

Clan Kardashian-Jenner

Il s’agit certainement de la famille la plus influente des USA. Leur fortune se compte en milliard d’euros, et leur abonnée en millions. Ils ne cessent de faire parler d’eux. Ils sont omniprésents où que ce soit sur le net ou sur la presse papier !

Mais l’une d’elle sort du lot, il s’agit de Kylie Jenner qui à seulement 21 ans est déjà milliardaire. Grâce a sa gamme de maquillage notamment grâce à ses lipsticks qui ont fait un carton dans le monde entier.

D’ailleurs les stocks partaient comme des petits pains. Kylie Jenner réapprovisionnait constamment. Alors devant autant de prospérité on peut comprendre qu’il y ai de la jalousie.

En effet , le site Radar online rapporte certaines information à ce sujet venant d’une source : « Kylie en a vraiment assez de tous les drama qui se jouent autour du clan depuis quelques temps. »

Kylie jenner : Un ras le bol ?

Depuis qu’elle a sa petite famille , il est compréhensible que Kylie veulent s’émanciper totalement. Il faut dire que ça ne doit pas être de tout répit d’être issue de cette famille.

La source de radar online a d’ailleurs confié davantage de détails :

« Elle croit vraiment que ses soeurs sont très jalouses parce qu’elle gagne désormais beaucoup plus d’argent qu’elles. Elle est donc ravie de ne pas s’être rendue avec elles à la cérémonie des People’s Choice Awards surtout que les propos de Kim ont été provoqué un véritable bad buzz sur la Toile. Kylie est soulagée de ne pas avoir eu à gérer ce scandale. Selon elle, Kim est loin d’avoir le coeur brisé et elle se préoccupe bien plus de ses bijoux que des gens qui ont tout perdu dans les incendies. »

Gardons-nous de nous faire un avis si rapidement. Cela paraît dingue quand on sait combien les sœurs sont proches dans la vraie vie !