fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: encore enceinte de Travis Scott ?

Kylie Jenner: encore enceinte de Travis Scott ?

Kylie Jenner serait encore enceinte de Travis Scott. Pour les fans, la rumeur se propage car plusieurs photos de la star renforcent l'idée d’une grossesse.

Kylie Jenner célébrait les 1 an de sa fille Stormi qu’elle a eu avec Travis Scott en février 2018. Même si la relation entre Kylie et Travis Scott est en ce moment houleuse, ils sont heureux d’être de jeunes parents.

Mais des publications Instagram de la fille Kardashian retentissent la venue d’un second enfant. Qu’en est-il réellement ? Pour de nombreux fans, Stormi va bientôt devenir la grande soeur d’une nouvelle petite recrue.

Kylie Jenner poste des photos qui sèment le doute

L’indice d’une possible grossesse provient de la dernière photo publiée qui sème clairement le doute ! On y voit la sœur de Kim Karsashian dans une robe blanche moulante, la main posée sur son ventre. Ce cliché, qui suggère que la jeune femme serait enceinte n’est pas le seul à mettre en évidence cette idée.

Pour certains fans, ce serait la troisième photo où Kylie Jenner se tiendrait le ventre. La star aurait aussi publié une photo en écrivant que sa fille était ne se décolle plus d’elle. On voit Stormi posée sur le ventre de Kylie accrochée littéralement à sa maman. Si pour plusieurs fans cet acte renforce la supposée grossesse de Kylie, d’autres s’attardent à penser que Stormi ressent simplement son stress émotionnel.

Des tensions dans le couple

Récemment, Travis Scott a échangé des messages pour le moins ambiguës avec plusieurs femmes. Pour Kylie Jenner, les infidélités de Travis Scott ne peuvent se démentir. Il aurait bel et bien trompé la jeune femme. Mais Travis aime éperdument Kylie Jenner. Pour lui prouver son amour et sa loyauté, il a supprimé son compte Instagram. Il l’a ensuite réactivité en publiant une photo de sa bien aimée, la plus sexy qui soit.

Bien que les tensions au sein du couple se cumulent, les tourtereaux tentent tant bien que mal d’avoir une vie de famille normale, comme tout le monde. Kylie Jenner avait aussi publié une photo le 3 février dans les bras son Travis en inscrivant en légende « Bébé n°2 ? ». Si Kylie essaye de nous faire passer un message dans cette publication, les suppositions vont vite se transformer, qui sait, en annonce officielle incessamment sous peu…

Crédit photo : Elle