fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: la soeur de Khloé Kardashian dévoile ses fesses en bikini !

Kylie Jenner: la soeur de Khloé Kardashian dévoile ses fesses en bikini !

Khloé Kardashian n'est pas la seule à mettre le feu sur la Toile. Sa demi-soeur Kylie Jenner vient de la surpasser avec un cliché ultra hot.

Décidément, tout le clan Kardashian-Jenner continue d’enflammer les réseaux sociaux. Après Khloé Kardashian, Kylie Jenner vient de faire sensation en s’immortalisant avec un bikini ultra sexy. MCE TV vous explique tout.

En cette période de confinement, Kylie Jenner est l’une des stars à suivre absolument sur la Toile. Sur Instagram ou même sur Snapchat, la jolie brune partage tout avec ses fans.

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour elle. Et sa meilleure amie Stassie vit aussi à ses côtés.

A en voir leurs derniers clichés, les deux amies s’amusent d’ailleurs comme des petites folles. Au programme : Apéros à gogo et séances de bronzage au bord de la piscine.

Mais ce n’est pas tout ! Kylie Jenner et sa BFF font beaucoup de vidéos via TikTok.

Hier, elles ont d’ailleurs mimé avec brio Kendall et Kris Jenner. Dans la séquence, mère et filles semblaient se disputer à cause d’un jean.

Kylie Jenner: la soeur de Khloé Kardashian dévoile ses fesses en bikini !
Kylie Jenner: la soeur de Khloé Kardashian dévoile ses fesses en bikini !

Kylie Jenner: la soeur de Khloé Kardashian fait grimper la température sur la Toile !

Ces derniers jours, Kylie Jenner semble vouloir clouer le bec à ses détracteurs. Il n’y a pas si longtemps, la star s’est d’ailleurs accordée une petite sortie dans le centre ville de Beverly Hills.

Sans make up et sans artifices, elle s’est affichée tout sourire devant les paparazzis. Mais sur la Toile, ses détracteurs ne l’ont pas loupée pour la critiquer.

Pour eux, la jeune maman était méconnaissable sans maquillage. Mais qu’importe les critiques, l’influenceuse se sent bien dans sa peau.

Il y a quelques heures, Kylie Jenner a d’ailleurs mis tout le monde d’accord avec une série de nouveaux clichés. Comme vous pouvez le voir, la femme d’affaires a opté pour un bikini très sexy.

Visiblement, la jeune maman semble prendre du bon temps au bord de la piscine. A en voir le fil de commentaire de son post, ses followers sont tous conquis par son incroyable beauté… et nous aussi !

 

Voir cette publication sur Instagram