fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: la soeur de Kendall s’offre une manucure multicolore !

Kylie Jenner la soeur de Kendall ose une manucure colorée 30042020-

Kylie Jenner vient de poster un cliché de sa nouvelle manucure ! Les fans de la petite seour de Kendall Jenner ont adoré le rendu !

Kylie Jenner ose la couleur ! En effet, la petite soeur de Kendall vient de poster une photo de sa nouvelle manucure très originale… MCE TV vous en dit plus !

Depuis le début du confinement, Kylie Jenner a fait le choix de retirer ses faux ongles ! En effet, la jeune femme privilégie désormais le naturel ! Seulement, cela ne l’empêche pas de faire des petites folies !

En effet, mercredi 29 avril 2020, la milliardaire de 22 ans a posté une photographie de ses ongles ! Une manucure nude avec une touche de couleur sur chaque doigts… Original et tendance à la fois !

Les internautes ont donc adoré cette photo ! En effet, le poste en question cumule plus de 5 millions de likes… Un sacré record, même pour la belle Kylie Jenner !

Kylie Jenner la soeur de Kendall s'offre une manucure multicolore 30042020---

Kylie Jenner, les internautes adorent sa manucure ultra colorée

Comme chacun des clichés de Kylie Jenner postés sur Instagram, le dernier en date a fait le buzz sur le réseau social ! En effet, les commentaires se comptent désormais par milliers !

MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns tous plus adorables les uns que les autres ! « J’adore la couleur nude comme ça ! Et en plus ce n’est pas du tout banal avec la petite couche de couleur… Ça apporte un peu de fun ! »

Ou encore : « Trop beau ! Je reconnais bien là Kylie ! En effet, cette manucure est complètement le reflet de sa personnalité je trouve ! Nude et donc très classe… Mais coloré donc très tendance à la fois ! J’ai envie de faire la même chose sur mes ongles ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la petite soeur de Kendall Jenner ! Des messages qui lui feront donc très plaisir ! En attendant, on vous laisse découvrir la photo en question ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🌈🤍

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner) le