fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: la soeur de Kendall s’affiche sexy en tenue décontractée !

Kylie Jenner: la soeur de Kendall sexy pour rester chez elle !

Kylie Jenner a encore frappé ! La bombe a dévoilé un nouveau look spécial confinement. Et le résultat est ultra sexy ! On vous laisse découvrir...

Kylie Jenner continue de gâter ses fans avec ses photos. La jeune femme a dévoilé un look sexy pour rester à la maison. Et les internautes ont adoré ! Découvrez vite le cliché !

Ce n’est un secret pour personne : Kylie Jenner est accro à la mode ! En effet, la soeur de Kendall soigne toujours son look. Elle inspire d’ailleurs les internautes avec ses outfits branchés.

La bombe possède plus de 173 millions d’abonnés sur Instagram. Elle se donne alors à fond pour inspirer ses admirateurs. Et il faut dire qu’elle n’a pas froid aux yeux !

Kylie Jenner n’hésite jamais à mettre ses atouts en valeur. Elle opte souvent pour des tenues très sexy, pour le plus grand plaisir des internautes !

La star n’a pas perdu ses bonnes habitudes pendant le confinement. En effet, Kylie continue de rester sensuelle et branchée, même pour rester à la maison.

La it-girl vient de dévoiler son nouveau look du week-end. Comme toujours, la brune sulfureuse porte des vêtements ultra tendance. Elle aborde un jogging noir moulant et un crop-top. On adore !

Kylie Jenner: la soeur de Kendall sexy pour rester chez elle !

Kylie Jenner sexy : elle fait le buzz avec son look spécial confinement !

Kylie Jenner prend la pose et dévoile son corps de rêve sans complexe. Elle laisse entrevoir son ventre plat et montre sa taille fine. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler la toile !

Les internautes sont plus de 5 millions à liker le cliché. Mais ce n’est pas tout ! La fashionista a aussi eu le droit à des milliers de compliments.

« Canon », « Toujours belle, même confinée », « J’adore ce look », « C’est canon » peut-on ainsi lire dans les commentaires. C’est donc encore un joli succès pour la soeur de Kendall !

Kylie Jenner nous prouve encore que l’on peut rester sexy tout en étant confortable. Son look du jour risque d’ailleurs d’inspirer de nombreuses jeunes femmes. Avis aux amatrices !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.