fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: la sœur de Kendall fait une belle déclaration à Travis Scott !

Kylie Jenner la sœur de Kendall fait une belle déclaration à Travis Scott1000

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner, la sœur de Kendall a fait une belle déclaration à son chéri, Travis Scott !

Kylie Jenner a fait une belle déclaration à Travis Scott, le père de sa fille. La soeur de Kendall lui a dédié sa dernière publication Instagram…

Kylie Jenner est toujours confinée chez elle. La jeune femme, propriétaire d’une immense demeure à Holmby Hills s’occupe à sa façon.

La plus jeune milliardaire a d’ailleurs posté plusieurs selfies le jour de son emménagement. L’occasion pour les fans de la jolie brune de découvrir quelques pièces de sa villa.

La maison d’une valeur de 34 millions de dollars comporte 6 chambres, des maisons d’hôte mais aussi un terrain de tennis. Le week-end dernier, la soeur de Kendall innaugurait ce court en faisaint une partie avec Travis Scott.

Fashionista jusqu’au bout des ongles, la jeune femme avait une raquette signée Chanel, ainsi qu’une balle de tennis de la même marque. Rien que ça !

Stormi et son papa
Stormi et son papa

Kylie Jenner, sa déclaration à Travis Scott

Confinée, mais bien entourée. La jeune femme est actuellement chez elle avec Stormi, mais aussi Travis Scott.

Alors que les rumeurs sur le couple vont bon train, sachez que les deux tourtereaux vivent bien ensemble. Souvenez-vous, il y a quelques jours, l’artiste surveillait sa petite Stormi alors qu’elle prenait un bain de soleil

Hier, le rappeur a fêté ses 28 ans. Et pour l’occasion, la jolie brune a fait une belle déclaration sur les réseaux sociaux.

Elle a pour cela posté une série de clichés où le chanteur apparaît avec sa fille dans ses bras. Sur un autre, la jolie brune pose donc avec son chéri et Stormi à l’occasion d’un photocall.

Les clichés étaient accompagnés du message suivant : « Dada !! Joyeux anniversaire au papa de l’année. Je commence à accepter l’idée que Stormi est la fille de son papa. Bref, Notre bébé est le plus beau des cadeaux. Ok je suis en train de pleurer, je t’aime pour toujours ! »

Voilà un message qui a dû émouvoir le papa de Stormi Webster. Et les internautes également…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.