fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: la soeur de Kendall effrayée d’attraper le coronavirus !

Kylie Jenner la soeur de Kendall effrayée d'attraper le coronavirus1000

Kylie Jenner, la sœur de Kendall, a confié être effrayée d'attraper le coronavirus dans l'émission de télé-réalité KUWTK !

Le coronavirus, qui continue de faire des victimes, est effrayant ! Dans KUWTK, la sœur de Kendall Jenner a confié à sa famille qu’elle était effrayée à l’idée de l’attraper.

Cela fait bientôt deux mois que le monde entier est confiné chez soi. A mesure que le coronavirus progresse, nombre de foyers prennent des précautions afin de limiter les risques de l’attraper.

Et Kylie Jenner n’est pas en reste. Dans sa villa californienne, la jolie brune occupe ses journées comme elle peut. Mais toujours avec beaucoup d’inquiétude.

La copine de Travis Scott s’est essayée au jardinage il y a quelques jours, et elle aime plutôt ça. Confinement oblige, elle gère seule l’entretien de son immense villa.

Il y a quelques jours, la sœur de Kendall Jenner emménageait dans une somptueuse maison de Holmby Hills. Prix du bien, 34 millions de dollars, rien que ça !

Kendall et Kylie
Kendall Jenner et Kylie

Kylie Jenner, effrayée par le coronavirus !

Il y a quelques heures, un nouveau teaser de l’émission de télé-réalité, KUWTK a ainsi été diffusé sur les réseaux sociaux. Dans ce dernier, la sœur de Kendall Jenner fait donc des confidences glaçantes.

L’un de ses amis proches est contaminé. Par le covid-19… Alors que la sœur de Kendall appelait sa famille afin de prendre de leurs nouvelles, la maman de Stormi a ainsi déclaré : « C’est très effrayant quand quelqu’un proche de toi est testé positif ! »

La sœur de Kendall Jenner n’a pas donné plus de détails. Elle n’a donc pas donné non plus le nom de son ami proche ayant contracté le coronavirus.

Recluse dans sa maison avec sa fille, la plus jeune milliardaire ne prend ainsi aucun risque. Et on peut facilement la comprendre…

Attristée de ne pas avoir ses filles chez elle, Kris Jenner a donc fondu en larmes sur ce même extrait vidéo. La momager la plus puissante de l’Amérique a confié que ses filles lui manquaient profondément, et on veut bien la croire…

 

Voir cette publication sur Instagram