fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: la soeur de Kendall dévoile une photo adorable de Stormi !

Kylie Jenner sa photo de sa fille Stormi fait craquer la toile 02052020

Kylie Jenner vient de poster une photo adorable de sa petite fille Stormi (2 ans) ! Les internautes ont adoré ce cliché adorable !

Kylie Jenner est une vraie maman poule ! En effet, la star vient de poster une photo de sa fille Stormi via son compte Instagram… MCE TV vous en dit plus !

En confinement avec sa petite fille de deux ans, Kylie Jenner en profite pour passer le plus de temps possible avec sa petite princesse ! En effet, la maman ne cesse de poster des vidéos et photos de Stormi !

Ainsi, vendredi 1er mai 2020, Kylie a posté une photo adorable de son bébé ! Un cliché accompagné d’une belle déclaration : « La plus belle chose que j’ai faite ! »

Les internautes ont donc adoré ce cliché de Stormi ! En effet, en quelques heures, la publication cumule déjà plus de 7 millions de likes… Un vrai record, même pour la super star Kylie Jenner !

Kylie Jenner la soeur de Kendall dévoile une photo adorable de Stormi 02042020-

Kylie Jenner, les internautes sont sous le charme de sa dernière photo

Les internautes ont fondu devant la dernière photo que Kylie Jenner a posté sur Instagram ! En effet, ces derniers ont trouvé sa fille trop chou… Ils l’ont donc fait savoir dans les commentaires !

MCE TV vous propose de lire quelques messages adorables des fans de Kylie ! « Trop mignonne Stormi ! Elle grandi vraiment à une vitesse folle ! Elle est tellement adorable ! » « C’est vrai que ta fille est une petite merveille, tellement mimi ! »

Ou encore : « Oh ! J’adore lorsque Kylie poste des photos de Stormi, se sont vraiment mes photos préférés du feed de Kylie et de loin ! Stormi est tellement mimi !«  Peut on ainsi lire sur le réseau social de la star de télé réalité !

De quoi faire très plaisir à la chérie de Travis Scott ! En attendant, on vous laisse donc découvrir la photo en question ci-dessous ! La petite Stormi est adorable, n’est ce pas ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.