fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: la soeur de Kendall est complètement accro à sa fille Stormi !

Kylie Jenner: la soeur de Kendall est complètement accro à sa fille Stormi !

Kylie Jenner est maman d'une petite fille de deux ans. La jeune femme adore Stormi et elle semble être complètement fan d'elle !

Depuis plusieurs semaines, Kylie Jenner est confinée chez elle à Los Angeles. La starlette prend le temps de s’occuper de sa fille, Stormi.

Depuis plus d’un mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les pays se referment sur eux-même et tout le monde doit limiter ses déplacements.

Kylie Jenner a dû laisser de côté ses projets et elle se retrouve confinée chez elle à Los Angeles. La starlette tente de se trouver des activités et elle profite de son beau jardin.

Il semble bien que la starlette se soit mise à la jardinerie et elle a un joli terrain. Puis, elle peut profiter du soleil pour bronzer et aller à la piscine. Néanmoins, elle passe aussi beaucoup de temps à prendre soin de sa fille.

En effet, Kylie Jenner doit s’occuper de sa fille de deux ans, Stormi. La petite fille semble ravie de pouvoir passer du temps avec sa mère. En plus, elle peut jouer autant qu’elle veut et elle semble plutôt indépendante pour son âge.

Kylie Jenner: la soeur de Kendall est complètement accro à sa fille Stormi !

Kylie Jenner, fan de Stormi !

Stormi semble être une petite fille qui adore jouer à la poupée. Ainsi, il y a quelques heures, la fillette a pris l’une de ses poupées pour jouer dans le jardin. Elle semblait avoir construit tout un monde et Kylie l’a filmée et a pris quelques photos.

La sœur de Kendall Jenner est accro à son enfant et elle adore la voir jouer. De ce fait, elle a voulu partager ce joli moment avec ses fans. Un peu plus tard, Kylie a même pu jouer avec son enfant. « C’est trop sympa ! » a t-elle dit.

Enfin, à la fin de la journée, la mère et la fille ont fini par regarder un film et elles étaient blotties l’une contre l’autre. Kylie Jenner a donc passé une belle journée avec sa fille et elle voulait continuer d’être avec elle.

Ainsi, la starlette semblait prête à réveiller Stormi afin de lui faire quelques câlins et jouer avec elle. D’ailleurs, elle semblait totalement attendrie en la voyant en train de dormir. « Moi quand je regarde Stormi » a t-elle écrit sur Instagram.