fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: son shooting pour Interview fait polémique !

Kylie Jenner: son shooting pour Interview fait polémique !

Kylie Jenner a posé pour Interview magazine ! Sur l'un des clichés, elle apparait dans un fauteuil roulant en tenue SM. Une photo qui n'a pas plus à tout le monde ...

Kylie Jenner se retrouve à nouveau au centre de l’attention ! En effet, la belle petite amie de Tyga a posé sans complexe devant l’objectif du célèbre photographe Steven Klein. Connu pour ses mises en scènes osées, le photographe a eu l’audace de faire poser la belle sur un fauteuil roulant, entrainant alors la colère de nombreux internautes et associations.

La provocation de trop ?

Alors que la soeur de Kylie Jenner arborait avec une nouvelle couleur de cheveux hier, nous l’a retrouvons aujourd’hui pour Interview Magazine ! Coiffée comme une pin-up des années 60, pantalon moulant et fesses à l’air dans la peau d’une serveuse, ensemble de sous vêtements façon strip-teaseuse de Las Vegas, chaussures Dior aux pieds, Kylie Jenner a définitivement rompu avec l’image de l’adolescente mal dans sa peau ! Kylie Jenner réalise là son shooting le plus torride ! Malgré le caractère torride du shooting, les internautes ne retiennent qu’une seule chose: la photo ultra-déplacée de la star dans un fauteuil roulant ! Une mise en scène que beaucoup d’internautes et d’associations trouvent choquant et déplacé. Emily Smith Beitiks de l’Institut pour le handicap de San Francisco a réagi sur CNN : « les personnes avec un handicap sont déjà perçues comme vulnérables et ces photos ne font que renforcer cette impression« .

@stevenkleinstudio @interviewmag @markcarrasquillo #karltempler @garrennewyork

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

@interviewmag @stevenkleinstudio #karltempler @garrennewyork @markcarrasquillo

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

@interviewmag @stevenkleinstudio @garrennewyork @markcarrasquillo #karltempler

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Kylie Jenner n’a pas eu une enfance comme les autres

Pour Interview magazine, Kylie Jenner s’est confié sur qui elle est, répondant aux questions du journaliste Chris Wallace. « Je ne voudrais jamais en faire des tonnes. Je ne voudrais jamais mettre du maquillage, parce que je déteste honnêtement mettre du maquillage. Je suis vraiment trop jeune pour mettre du maquillage tous les jours. Ce n’est vraiment pas bon pour la peau mais je fais toujours des shooting, des tapis rouge et des événements donc je dois être jolie. » Elle déclare notamment, concernant son adolescence pas comme les autres « J’ai le sentiment qu’en y repensant, je me dirais ‘M****, j’aurais pu être un enfant normal et faire des trucs d’ados que mes amis peuvent faire. Mais [être une ado star] est aussi une chance, et j’ai fait énormément de choses que beaucoup de femmes de 35 ans n’ont toujours pas faites. On peut tout voir comme un verre à moitié vide ou moitié plein…«