fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: son shooting hot sur instagram !

Kylie Jenner: son shooting hot sur instagram !

Kylie Jenner est la reine des réseaux sociaux ! Très présente sur instagram, la diva a posté une série de photo très hot sur son compte !

Alors qu’elle était méconnaissable au naturel sur une photo postée sur son compte instgram, la belle Kylie Jenner a récemment publié une série de photo plus hot que jamais dans le désert !

Une série de photo plus sexy que jamais !

Supers­tar des réseaux sociaux, Kylie Jenner, la fille de Kris et Bruce Jenner (aujourd’­hui Cait­lyn) a su faire de ses follo­wers nombreux, un atout de taille pour la fashion sphère ! Après avoir fait la couverture de Elle Canada , Kylie Jenner a posté une série de photo super hot sur son compte instagram pour fêter ses 40 millions d’abonnées ! Adossée ou assise sur un gros 4×4, Kylie Jenner prend la pose dans une petite tenue noire ultra sexy et laissant deviner ses formes déjà très avantageuses. A 18 ans seulement, la diva fait monter la température et semble bien partie pour suivre la même route que Kim Kardashian !

?

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

? @sashasamsonova

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Qui était son premier baiser ?

Depuis la mise en ligne de son site d’internet, la star organise des chats vidéos avec ses fans !Lors de ces sessions questions-réponses, elle n’hésite pas à faire des révélations croustillantes. Récemment, Kylie Jenner s’est exprimée sur son premier baiser ! Durant ce jeu de questions-réponses, Kylie Jenner avoue que son premier baiser était avec Matthew McGraw … Et pour pimenter le jeu, la belle est même allée jusqu’à appeler le jeune homme en question ! Bizarrement, celui-ci n’avait pas du tout le même souvenir que la star ! « Je ne crois pas que j’étais ton premier baiser » lui a-t-il déclaré. La jeune femme a alors affirmé que si, puis a précisé : « Je n’étais peut-être pas ton premier baiser, mais tu étais mon premier baiser ». Cette dernière a confié que son premier baiser avait eu lieu lors de son année de CM1, mais que son « vrai » premier baiser s’était déroulé au collège, en classe de 5ème.