fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner très sexy: elle s’affiche déjà en mode Noël sur Instagram !

Kylie Jenner a hâte de fêter les fêtes de fin d'année. La starlette s'est affichée dans une belle robe rouge pailletée sur Instagram.

Kylie Jenner fait sensation à chacune de ses apparitions sur les réseaux sociaux. La star vient de dévoiler un cliché d’elle avec une robe rouge et elle est prête à fêter Noël sur Instagram !

Ces dernières semaines, Kylie Jenner a pris la pose dans plusieurs costumes autour de Halloween. Néanmoins, maintenant que la fête des morts est terminée, la starlette pense à Noël. Pour les fêtes de fin d’année, elle souhaite que ses fans soient au top de la forme et qu’ils puissent se maquiller à la perfection. Ainsi, elle a décidé de sortir sa toute nouvelle collection avec sa marque Kylie Cosmetics.

Kylie Jenner prévoit quelque chose pour ses fans avec sa marque de cosmétiques. Ainsi, elle se montre très mystérieuse sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, cette dernière a pris la pose dans une robe rouge pailletée à bustier et elle est très jolie. La sœur de Kendall Jenner prend la pose dans un fond rouge festif qui fait bien penser à Noël. Il semblerait que la star veuille sortir sa nouvelle collection juste avant la fin de l’année !

Kylie Jenner, sexy pour sa collection de Noël !

La célébrité a été élue la plus jeune milliardaire et elle ne se repose pas sur ses lauriers. Ainsi, Kylie Jenner a bien compris que la période des fêtes de fin d’année était le meilleur moment pour sortir sa collection. Et pour cause, ses fans vont être nombreux à vouloir ses prochains cosmétiques pour Noël. Ainsi, elle risque bien de faire un carton. Ainsi, en attendant, la star se montre bien mystérieuse avec ses fans et elle a envie de les faire languir un peu plus. « Faites votre liste coquine cette année. Ma collection Holiday arrive bientôt. Qui est prêt pour la révélation ? » a écrit Kylie Jenner.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie ♥️ (@kyliejenner) le

En tout cas, Kylie Jenner a fait sensation dans sa tenue de Noël et ses fans l’ont trouvée très jolie sur Instagram. En quelques heures, elle a reçu plus de trois millions de likes. Puis, ses fans ont été nombreux à lui faire des compliments. Autant dire, ils ont tous hâte de voir sa nouvelle collection de cosmétiques ! « Le fantasme de Noël » a écrit un fan. Ainsi, la starlette ne laisse personne indifférent sur les réseaux sociaux !