fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner plus sexy que jamais en petite culotte sur Instagram !

Kylie Jenner plus sexy que jamais en petite culotte sur Instagram !

Kylie Jenner se dévoile, une fois de plus, plus sexy que jamais sur son compte Instagram. Découvrez les photos qui ont fait le buzz !

Une fois n’est pas coutume, Kylie Jenner dévoile son corps parfaitement bien sculpté sur les réseaux sociaux. Découvrez les dernières photos qui ont fait le buzz sur Instagram !

Kylie Jenner plus sexy que jamais !

Du haut de ses 19 ans, Kylie Jenner n’a rien à envier à ses soeurs physiquement. Consciente de son sex-appeal la jeune femme maitrise parfaitement son image de Bimbo, sur la Toile. Régulièrement la petite soeur de Kim Kardashian se dévoile plus sexy que jamais en petite tenue, tantôt en nuisette, tantôt en lingeries fines. Et les dernières photos en date n’ont pas manqué de faire le buzz. Vêtue d’une simple culotte couleur chair, et d’une brassière de la même couleur, elle révèle ses formes callipyges es à ses quelques 84 millions de fans sur  Instagram. Les trois photos publiées ont compté plus de 7 millions de likes en seulement 24h. Que pensez vous des photos de Kylie ?

Une photo publiée par Kylie (@kyliejenner) le

Une photo publiée par Kylie (@kyliejenner) le

Une photo publiée par Kylie (@kyliejenner) le

À lire aussi: Kylie Jenner et son troisième téton: le plus gros fail de l’histoire de Photoshop !

Kylie Jenner a-t-elle refait faire ses fesses ?

Par ailleurs, Kylie Jenner est très souvent accusée d’avoir recours à de la chirurgie esthétique. Si elle a assumé avoir eu recours à des injections aux lèvres, elle affirme par contre que tout est naturel chez elle… même son fessier. En effet, dans une interview accordée au magazine Complex en octobre dernier elle avait avoué. « Je n’ai pas eu recours à des implants fessiers. Vous savez, lorsque j’étais plus jeune, je pesais seulement 54 kilos. J’étais vraiment mince. Maintenant, j’avoisine les 60 kilos. Mais ça me va, j’aime les rondeurs« . En effet, Kylie Jenner a fait ses début dans la télévision à l’âge de 12 ans, dans la télé-réalité familiale L‘Incroyable Famille Kardashian.

À lire aussi: Kylie Jenner sexy et glamour en nuisette sur Instagram ! (photo)

Photo DR @ Getty Image