fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sexy même avec des dad shoes ! (PHOTO)

Kylie Jenner: sexy même avec des dad shoes ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Kylie Jenner a partagé une photo où elle est apparue vraiment très sexy avec ses dad shoes !

Le samedi 1 juin, Kylie Jenner a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram qui a fait sensation sur la Toile. En effet, vêtue d’un haut moulant blanc rentré à l’intérieur d’une jupe blanche, moulante également, elle a mis en valeur ses formes. Sur sa photo, elle apparait d’ailleurs assise sur le sol et a mis en valeur ses chaussures. Et il ne s’agit pas de n’importe quelles chaussures.

En effet, la candidate de télé-réalité « Mon Incroyable Famille Kardashian » a opté pour des dad shoes de couleur bleu. Avec le regard perçant, elle a aussi affiché un maquillage très travaillé au niveau de sa bouche. Elle a opté pour du rose pour ses lèvres. Sur sa publication, Kylie Jenner dévoile aussi une longue chevelure brune de princesse. On peut voir que ses cheveux lui arrivent jusqu’aux fesses.

Kylie Jenner fait sensation avec sa tenue sur Instagram

Mais que les internautes se rassurent. Le mannequin utilise régulièrement des perruques. Désireuse de changer de tête, elle s’affiche avec des looks plus originaux les uns que les autres. Et il semblerait que se soit sa petite fille Stormi qui ait pris sa maman en photo. En effet, à en croire le commentaire de sa soeur Khloe Kardashian, son enfant a décidé de se lancer dans la photographie.

La belle blonde a effectivement écrit : « Stormi devient vraiment bonne pour prendre tes photos !!!!! Je dois enseigner à True« . Elle a aussi récolté plus de 4,3 millions de « j’aime » en seulement quelques heures. Ses fans ont aussi clairement validé sa tenue mais aussi ses baskets. Dans les commentaires, ces derniers ont trouvé qu’elle était vraiment « sublime », « magnifique » mais aussi « très classe ». De nombreux compliments qui n’auront pas manqué de faire plaisir à la principale intéressée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le