fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner sexy en mini-bikini elle enflamme la toile !

Kylie Jenner, toujours aussi jolie sur les réseaux sociaux. La supposée petite amie de Travis Scott s'affiche plus sexy que jamais en somme.

C’est un secret de polichinelle : Kylie Jenner a un succès fou sur Instagram. Pas étonnant que sa photo en micro bikini affole autant la Toile. Elle y est même sexy comme jaja. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Bien que l’hiver ait pointé le bout de son nez, Kylie Jenner adore toujours autant barboter. La sublime it girl s’affiche donc en bikini dans sa piscine.

Un cliché qui n’a pas dû passer inaperçu au vu de la flopée de comptes qui suivent la mère de Stormi. En effet, celle-ci affiche 200 millions d’abonnés au compteur.

Quoi qu’il en soit, elle a toujours autant de succès sur la Toile. En moins de 24h, ses followers ont explosé le compteur de likes, et le post a bien vite été mis en tendance.

Il faut avouer que la petite sœur de Kim Kardashian est toujours aussi sublime. Son bikini la sublime davantage, la rendant sexy comme jamais.

Elle a opté pour un jaune pastel, assorti à la paire de lunettes qui ornent sa tête. Cela étant, la taille du bikini de Kylie Jenner donne l’impression que celui-ci va exploser.

Kylie Jenner sexy en mini-bikini sur Instagram !
Kylie Jenner sexy en mini-bikini sur Instagram !

Kylie Jenner affole la Toile dans un micro bikini

Eh oui, elle sait mettre en avant sa poitrine XXL en somme. Avec son regard de braise, elle nous rend gaga, à poser telle une pin up dans l’eau.

Kylie Jenner affiche un make-up au top, sûrement waterproof. Il lui donne un regard charbonneux, tandis que ses lèvres sont surlignées d’un gloss rose pâle.

Il semble aussi a priori évident que notre Kylie Jenner est passée chez la manucure. Elle affiche à ses jolies mains des griffes rose bonbon d’un côté, zébrées de l’autre, qui lui vont à ravir.

En tout cas, on peut le dire, ce cliché témoigne toujours de son sens du style. Classe, sexy mais pas vulgaire, ses aficionados l’adorent : 9 millions de likes !