fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile un énorme décolletée dans une tenue toute blanche !

Sur son compte Instagram, la it-girl Kylie Jenner dévoile une photo sexy dans un décolleté XXL. Ses fans ne résistent pas à son charme.

Attention les yeux ! Toujours aussi sexy, l’influenceuse Kylie Jenner partage une nouvelle photo sur son compte Instagram. Son décolleté ne laisse personne indifférent. MCE vous explique tout !

Non, cela ne suffit jamais. Sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner n’en finit plus d’éblouir les internautes. La brune incendiaire passe son temps à partager des photos ultra sexy. 

Ainsi, la starlette de « Keeping Up With The Kardashians » (L’Incroyable Famille Kardashian) domine Instagram. 

Et pour preuve, plus de 191 millions de personnes suivent ses aventures. Alors, l’ancienne petite amie de Tyga se montre très active sur la plateforme.

Toujours plus proche de ses abonnés, cette dernière partage tout avec ses admirateurs. Comme des moments de complicité avec sa fille, Stormi.

Ou avec ses soeurs, Khloé, Kourtney ou Kim Kardashian. Sans oublier la mannequin, Kendall Jenner. Mais ce n’est pas tout !

De temps en temps, Kylie Jenner fait la promotion de sa marque de beauté, Kylie Cosmetics. Il faut qu’elle peut se vanter d’avoir un aussi gros empire, à seulement 23 ans.

Mais parfois, la jeune femme se contente simplement de partager des photos d’elle. Toutefois, celles-ci sont toujours aussi « muy caliente« .

Kylie Jenner dévoile un énorme décolletée dans une tenue toute blanche 640

Kylie Jenner embrase la Toile

Une fois de plus, Kylie Jenner fait sensation avec sa dernière publication sur Instagram. Et pour cause, la brune incendiaire fait monter la température d’un cran.

En effet, la maman de Stormi s’affiche dans un total look blanc, vraiment streetwear. Ainsi, la jeune femme opte pour un top très décolleté ainsi qu’une veste de jogging.

D’ailleurs, cette dernière adopte aussi un bas de jogging. Toutefois, la reine de la mode adore casser son look « streetwear » avec des accessoires plus élégants.

Comme un bijoux de corps, qu’elle porte à la taille. Mais ce n’est pas tout ! Plutôt que de s’afficher des baskets, Kylie Jenner opte pour des talons. Après tout, pourquoi pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner) le