fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner sexy en décolleté plongeant lors d’une sortie en amoureux avec Tyga !

Kylie Jenner sexy en décolleté plongeant lors d’une sortie en amoureux avec Tyga !

Kylie Jenner a encore fait monter la température hier soir ! La starlette a sorti le décolleté plongeant pour une soirée en amoureux avec Tyga !

Kylie Jenner et Tyga ont passé une soirée ensemble hier soir dans le célèbre club The Nice Guy ! Pour l’occasion, la soeur de Kim Kardashian était plus sexy que jamais !

Ultra décolletée pour une sortie en amoureux !

Kylie Jenner a été aperçue hier soir avec son petit ami qu’elle ne quitte plus, le rappeur, Tyga ! Le couple s’est offert une sortie en tête-à-tête au club The Nice Guy, l’un des établissements les plus prisés et les plus chics du monde people de Los Angeles ! Pour cette promenade en amoureux, Kylie Jenner a sorti le grand jeu pour éblouir son compagnon !
La belle a opté pour une combinaison noire ultra-décolletée, agrémentée d’une ceinture à longues franges et une pochette crocodile signée Hermès. Fidèle à elle même, la diva a voulu faire partager à tout le monde son quotidien et a publié sur son compte snapchat plusieurs vidéos ainsi que des photos sur son compte instagram !

Last Night

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Hermès vibes.

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Un tatouage sur les fesses !

Fidèle à elle même, Kylie Jenner partage tout avec ses fans grâce à l’aide de Snapchat, Instagram ou encore de Twitter ! C’est donc sur son compte Snapchat que la belle a dévoilé son premier nouveau tatouage ! Sur la vidéo, Kylie Jenner semble passer un mauvais moment … Avec le bruit de l’aiguille en fond sonore, on comprend qu’elle a dû avoir un peu mal ! Si on ne voit pas très bien le détail de ce faleux tatouage sur la vidéo, on imagine que la mini bimbo se fera un plaisir de le partager ça sur Instagram. Ce tatouage a-t-il un lien avec son amour pour Tyga ?