fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner sexy dans une robe très abordable sur Instagram !

Kylie Jenner sexy dans une robe très abordable sur Instagram !

Sur Instagram, Kylie Jenner s'est affichée dans une robe carrément abordable ! Pas de panique, on vous en dit plus tout de suite !

Kylie Jenner s’est affichée dans une robe carrément abordable sur Insta. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kylie Jenner est une vraie it-girl. C’est simple, la benjamine du clan Kardashian-Jenner partage toute sa vie sur les réseaux sociaux.

Eh oui, sur Youtube, la business woman partage son quotidien via des vlogs, des challenges ou encore des recettes de cuisine réalisées avec sa fille Stormi.

Mais c’est surtout sur Instagram que Kylie Jenner est active. Eh oui, quotidiennement, la jolie brune partage sa vie sur la plateforme. On peut donc la suivre dans ses réunions de famille, ses sorties entre amis, ses projets pros ou tout simplement chez elle !

Et dernièrement, pour alimenter son compte Instagram, la jolie brune a pris la pose, devant un grand mur, dans une mini robe tube jaune ! Et franchement, avec cette robe, elle est juste rayonnante !

D’ailleurs, bonne nouvelle : cette jolie robe est ultra abordable !

Pas de panique, on vous en dit plus tout de suite !

Kylie Jenner sexy dans une robe très abordable sur Instagram !

Kylie Jenner vit dans le luxe !

En effet, sur Instagram, la petite sœur de Kim Kardashian nous partage régulièrement son quotidien de conte de fées, fait de vêtements de luxe et de voitures de sport !

D’ailleurs, même quand il s’agit de petits accessoires, la business woman met le prix. Eh oui, elle a notamment de magnifiques chaussons Louis Vuitton ! Dingue, non ?

Mais néanmoins, parfois, Kylie Jenner porte des vêtements un peu plus abordables.

C’est notamment le cas d’une petite robe tube qu’elle a affichée sur Instagram.

Mais oui, souvenez-vous, il y a deux jours, la benjamine du clan Kardashian-Jenner a enflammé la toile, en prenant la pose dans une mini robe jaune.

Eh bien devinez quoi : cette petite robe de la marque Sorella ne coute que 15 $ ! Dingue, non ?

Du coup, on file tout de suite l’acheter !