fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sexy en couverture de Elle Canada !

Kylie Jenner: sexy en couverture de Elle Canada !

Kylie Jenner propose à ses fans de choisir quelle photo d'elle sera en couverture du magazine ELLE Canada du mois de décembre !

Supers­tar des réseaux sociaux, Kylie Jenner, la fille de Kris et Bruce Jenner (aujourd’­hui Cait­lyn) a su faire de ses follo­wers nombreux, un atout de taille pour la fashion sphère ! Choi­sie par Elle Canada pour son numéro de décembre, elle propose à ses fans de voter pour leur couverture préférée !

Kylie Jenner: deux fois plus sexy !

Il n’y a pas à dire, Kylie Jenner aime être au centre de l’attention et plus rien ne l’arrête ! La diva adepte des réseaux sociaux détrône aujourd’hui toutes ses soeurs en matière de sex-appeal y compris sa grande soeur Kim Kardashian ! Depuis plusieurs semaines, la jeune femme de 18 ans n’a cessé de faire parler d’elle, notamment en publiant des photos d’elle de plus en plus sexy sur son compte instagram. Après avoir posé avec sa mère et ses soeurs en couverture du magazine Cosmopolitan, Kylie Jenner s’offre la une du Elle Canada ! Cover girl du mois de décembre, Kylie Jenner a posté deux photos du magazine sur instagram où elle apparait ! Sous la photo elle demande à ses quelques 38,9 millions de followers de voter pour leur couverture préférée qui deviendra celle du numéro de cet hiver : « Les votes sont maintenant ouverts pour la couverture du mois de décembre de ELLE Canada. Votez maintenant et je répondrai également à vos questions. Tweetez-les à ELLE Canada avec le hashtag #ElleCanadaKylie ‎and #IAmMoreThan ». 

Noir ou blanc ?

La petite dernière de la famille Karda­shian a réussi non sans mal, à se faire une place dans le monde de la mode ! Alors que Kendall Jenner défile pour Channel et Balmain, Kylie Jenner pose pour Elle.
Sur l’une des couvertures, la belle est vêtue d’une combinaison très décolletée à paillettes et légèrement transparente signée Zuhair Murad. Sur l’autre, c’est un body moulant à découpes sur les côtés qu’elle porte, dévoilant ses jambes et ses cuissardes noires en cuir verni. Très à l’aise comme toujours devant l’objectif, Kylie Jenner âgée de 18 ans prouve une fois de plus que ce n’est plus une enfant !