fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner lookée et sexy: sa combinaison moulante et futuriste fait le buzz !

Kylie Jenner a dévoilé un nouveau look sexy sur Instagram. La star aborde une combinaison futuriste qui lui va à ravir. Découvrez la photo !

Kylie Jenner adorer essayer de nouveaux looks ! Elle a ainsi étonné ses fans en abordant une combinaison futuriste très sexy. On vous laisse découvrir !

Kylie Jenner est très active sur les réseaux sociaux. La jolie brune partage plusieurs clichés par jour sur son compte Instagram. Et à chaque fois, la jolie brune parvient à surprendre sa communauté. En effet, la jeune maman est prête à tout pour faire le buzz. Elle n’hésite pas à se dévoiler dans des tenues très sexy.

Aujourd’hui Kylie Jenner a enflammé la toile avec son nouveau look. La soeur de Kendall a pris la pose dans une combinaison pour le moins originale. En effet, elle s’affiche avec un ensemble noir à motif. Le tissu épouse ses formes et laisse entrevoir sa silhouette de rêve. Kylie Jenner joue alors de ses charmes devant l’objectif. Et les internautes sont conquis !

Kylie Jenner en combinaison : son look sexy fait fureur sur la toile !

La combinaison de Kylie Jenner a tapé dans l’oeil des internautes. Et ces derniers sont ainsi plus de 3 millions à aimer la publication. Incroyable ! Mais ce n’est pas tout ! Ces derniers n’ont pas tari d’éloges au sujet du look de la star. « Wow, surprenant ! Mais ça te va si bien », « Toujours aussi canon », « Tu es la plus belle », « Tu es sublime » peut-on ainsi lire dans les commentaires. Encore un sans-faute pour la jeune femme !

Kylie Jenner a l’habitude de partager ses tenues sur Instagram. Mais la star ne s’arrête pas là ! En effet, elle partage aussi ses secrets beauté avec ses fans. Elle a ainsi réalisé un tuto make up pour avoir des lèvres pulpeuses. Pas de doute, la jeune maman est une vraie influenceuse ! Et cette dernière inspire des milliers de femmes dans le monde. Alors, va-t-elle lancer une nouvelle tendance avec sa combinaison ? À suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le