fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner sexy en blonde pour la promo de sa marque Kylie Skin !

Kylie Jenner sexy en blonde pour Kylie Skin !

Kylie Jenner s'apprête à sortr de nouveau produits pour sa marque de make-up ! La star a donc pris la pose dans une campagne ultra sexy !

Attention les yeux ! Kylie Jenner a encore frappé ! La it-girl a dévoilé les premières images de sa campagne Kylie Skin. Et c’est plutôt sexy… On vous laisse découvrir !

Kylie Jenner sait comment faire plaisir aux internautes ! En effet, la star a toujours une bonne idée pour faire parler d’elle !

La jeune maman a récemment lancé une nouvelle gamme de produits pour sa marque Kylie Skin. Et sa campagne de publicité s’annonce explosive !

La fashionista a encore joué les modèles pour promouvoir ses propres créations. Elle apparaît alors sur les nouvelles pubs pour ses crèmes solaires. On adore !

Kylie Jenner vient d’ailleurs de dévoiler les première images de sa campagne sur Instagram. Et les internautes ont adoré !

La jeune femme s’affiche avec des cheveux blonds platine. Elle fixe l’objectif avec un regard ravageur. Elle en profite aussi pour montrer le nouveau packaging de sa crème. Et c’est canon !

Kylie Jenner sexy en blonde pour Kylie Skin !

Kylie Jenner ultra sexy pour sa nouvelle campagne : les internautes valident !

Les internautes ont été nombreux à réagir dans les commentaires. Et ces derniers sont tous tombés sous le charme de Kylie Jenner. En effet, la it girl a reçu des centaines de compliments. Il faut dire que sa photo est ultra sexy !

« Canon », « Trop hâte de voir la suite », « Wow, c’est sublime ! », « Toujours au top bravo » peut-on ainsi lire dans les commentaires. C’est donc encore un sans-fautes pour la jolie blonde !

Kylie Jenner en profite pour lever le mystère sur ses nouveaux produits. Elle écrit alors en légende : « Notre nouvelle crème solaire pour le visage arrive le 9 juin ». 

Les internautes n’ont donc plus longtemps à patienter avant de pouvoir acquérir les nouveautés de Kylie Jenner ! Et comme toujours, la star risque donc de faire un carton avec sa nouvelle collection.

Chez MCE, on a d’ailleurs hâte de voir le reste de ses nouveautés. Et vous ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.