fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner hyper sexy pour les 23 ans de sa meilleure amie !

Kylie Jenner a fait grimper la température pour l'anniversaire de sa BFF. La star a partagé des photos souvenir. Et c'est ultra sexy !

Attention les yeux ! Kylie Jenner a encore frappé ! La it-girl a partagé des photos ultra sexy pour l’anniversaire de sa BFF. De quoi faire tourner les têtes de ses fans !

Ce n’est un secret pour personne : Kylie Jenner adore titiller la toile avec ses photos. En effet, la star n’hésite jamais à porter des petites tenues pour enflammer les internautes !

La jolie brune ne rate aucune occasion pour afficher sa plastique de rêve. Et il ne passe pas un jour sans qu’elle ne fasse parler d’elle avec ses looks sexy.

Aujourd’hui, Kylie Jenner a d’ailleurs profité de l’anniversaire de sa BFF pour ressortir ses photos souvenirs. La star a ainsi partagé ses meilleurs clichés avec Anastasia Karanikolaou. Et c’est torride !

En effet, les deux jeunes femmes accordent toujours leur look. Nous pouvons alors les voir avec des mini robes moulantes et des bikinis sexy.

Kylie Jenner et sa BFF ont même opté pour un costume de lapine très sensuel. Les deux stars prennent la pose avec un bustier et affichent leur décolleté sans complexe ! Le duo explosif a donc fait chavirer le coeur des internautes !

Kylie Jenner hyper sexy pour les 23 ans de sa BFF !

Kylie Jenner rend hommage à sa meilleure amie sur Instagram !

Kylie Jenner ne se contente pas de partager des photos pour l’anniversaire de sa BFF. En effet, la bombe a écrit une jolie déclaration pour accompagner ses photos.

Elle écrit alors : « Joyeux anniversaire ma soeur ! Tu es un cadeau du ciel. Je n’arrive pas à croire que l’on fête tes 23 ans aujourd’hui ! Je remercie Dieu de t’avoir mis sur mon chemin,  je n’aurais jamais réussi sans toi. »

Kylie Jenner a donc fait craquer les internautes ! Entre sa jolie déclaration d’amour et ses tenues sexy, la bombe récolte plus de 9 millions de likes sur sa publication. Incroyable !

Comme quoi, la it-girl sait comment retenir l’attention des internautes. Et cette dernière n’a pas fini de nous surprendre ! On a d’ailleurs hâte de découvrir les images de la soirée d’anniversaire de sa BFF. Et vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner) le