fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa sextape pourrait bientôt sortir sur le net !

Kylie Jenner: sa sextape pourrait bientôt sortir sur le net !

Kylie Jenner voit rouge ! En effet, certains médias américains affirment qu'une sextape de la star pourrait fuiter dans les jours à venir...

Kylie Jenner a connu des jours meilleurs… En effet, une sextape de la jeune femme circulerait à ce jour à Holllywood. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Kylie Jenner n’aurait jamais imaginé une telle tournure ! Depuis plus de dix ans, la jolie brune est sous le feu des projecteurs.

Aux côté de ses sœurs, la jolie brune a crevé l’écran dans l’émission « Keeping Up With The Kardashians ». Au fil des années, la jolie brune a d’ailleurs su devenir une influenceuse de renom.

Et elle gère son empire d’une main de fer. Oui mais voilà…

Depuis quelques jours, Kylie Jenner est dans la tourmente. A en croire le magazine « Star », une sextape de la jolie brune pourrait fuiter sur la Toile dans les jours à venir.

D’après une source proche de la jeune femme, un extrait aurait déjà commencé à circuler à Hollywood. Paniquée, elle ferait tout son possible pour éviter de faire un gros scandale !

Kylie Jenner: sa sextape pourrait bientôt sortir sur le net !

Kylie Jenner : La fuite de sa sextape l’inquiète !

En effet, Kylie Jenner panique à l’idée que sa vie privée soit étalée sur la Toile. Et la femme d’affaires serait dans tous ses états car la rumeur commence à prendre de l’ampleur.

« Les amis de Kylie n’arrêtent pas de parler de cette rumeur de sextape », a ainsi livré l’informateur à « Star ». Mais aussi : « Elle est effrayée parce qu’elle n’a pas envie d’avoir ce genre d’attention en ce moment ».

Pour faire face à cette situation, Kylie Jenner aurait aussi fait appel à sa mère. « Kris et elle ont déjà fait disparaître des choses par le passé« , a aussi ajouté la source anonyme.

Et de conclure : « C’est l’avantage d’être milliardaire ». Pour le moment, tout le clan Kardashian-Jenner garde le silence pour sauver les apparences.

Mais en coulisses, les esprits bouillonnent. En effet, Kylie Jenner et ses proches se demandent comment la vidéo aurait pu fuiter ainsi… Affaire à suivre donc !