fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner séparée de Travis Scott: elle serait très proche de Jaden Smith !

Alors que sa séparation avec Travis Scott a été annoncée il y a peu, il semblerait que Kylie Jenner serait proche de Jaden Smith !

C’était la nouvelle du début de la semaine à ne pas manquer. Kylie Jenner et Travis Scott auraient décidé de faire un break dans leur relation. D’après le site TMZ, les deux tourtereaux n’arriveraient plus à se faire confiance et auraient décidé de garder ses distances. Dans un premier temps, leurs fans se sont demandés qui auraient la garde de leur petite fille Stormi.

Pour rappel, cette dernière est née dans la plus grande discrétion. Le couple avait pris la décision de ne pas médiatiser cette grossesse et de garder cet évènement intime. The Blast a tout de même révélé qu’ils auraient une garde alternée à 50/50. Mais aussitôt cette séparation annoncée, de nouvelles rumeurs ont vu le jour sur la Toile concernant Kylie Jenner. En effet, TMZ a partagé une photo vraiment très étrange prise lors du mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin.

Kylie Jenner et Jaden Smith apparaissent aussi très proches au mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin

Sur ce cliché, on peut aussi voir Kylie Jenner rendue à l’évènement aux côtés de Kendall Jenner. Mais ce n’est pas tout. La jeune milliardaire apparait en train de danser avec Jaden Smith. Il n’en fallait pas moins pour que les internautes se fassent des idées. La raison ? Le fils de Will Smith a ses mains vraiment très proches des fesses de Kylie Jenner. Les fans de la belle brune sont donc persuadés que les deux se rapprocheraient dangereusement.

De plus, et pour rappel, les deux avaient eu une aventure lors de leur jeunesse. En 2013, ils avaient décidé de se mettre en couple. Pourtant, à l’heure actuelle ni Kylie Jenner ni Travis Scott ont confirmé ces rumeurs de séparation. Il semblerait cependant que la maman retombe dans les bras de son ex compagnon. Reste à savoir la réaction qu’aura l’artiste. Affaire à suivre !