fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner séparée de Travis Scott: elle revoit son ex Tyga !

Partager
Partager sur Facebook

En début de semaine, Kylie Jenner a annoncé sa rupture avec Travis Scott. La jeune femme revoit son ex Tyga et ils sont proches !

En début de semaine,les fans ont appris la rupture de Kylie Jenner et de Travis Scott. La star semble tourner la page et elle s’est rapprochée d’un de ses ex.

Kylie Jenner et Travis Scott formaient un couple glamour et tout semblait bien se passer entre eux. En effet, il y a un peu moins de deux ans, le couple a eu une petite fille, Stormi. Pour autant, la star et le chanteur ont connu des hauts et des bas. Elle a longtemps soupçonné son chéri de la tromper et elle fouillait dans son téléphone portable. Ainsi, cela semble avoir mis en danger le couple.

Les fans de Kylie Jenner avaient hâte que Travis Scott fasse sa demande de mariage. Néanmoins, cela n’aura probablement jamais lieu. Et pour cause, en début de semaine, la sœur de Kendall Jenner a dit qu’elle faisait un break avec le chanteur. Elle souhaite prendre ses distances avec lui afin de réfléchir. Néanmoins, depuis cette annonce, Kylie se veut très proche de son ex, Tyga !

Kylie Jenner, dans le même hôtel que son ex, Tyga !

Kylie Jenner ne semble pas affectée par sa rupture avec Travis Scott. Ainsi, cette dernière aurait rapidement tourné la page. Il y a quelques jours, la star se trouvait dans le même hôtel que son ex, Tyga après une soirée. Néanmoins, rien ne dit qu’elle a fait exprès d’aller dans cet hôtel pour rejoindre son ex. En effet, le 2 octobre dernier elle a passé la soirée avec ses amis au Delilah à Hollywood. Puis, elle a quitté la fête pour aller au Sunset Marquis.

À l’heure qu’il est, personne ne sait si Kylie Jenner a rejoint Tyga dans l’établissement. Ainsi, il semble compliqué de savoir ce qui a pu se passer entre les deux stars. En tout cas, la célébrité n’a fait aucune déclaration à ce sujet. En effet, pour le moment, elle souhaite rester discrète et elle ne veut pas aborder sa rupture avec Travis Scott.