fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner séparée de Travis Scott: sa grand-mère Esther Jenner balance !

La grand mère de Kylie Jenner, Esther Jenner, a fait plusieurs révélations concernant sa séparation avec le père de sa fille, Travis Scott !

Il y a plusieurs mois, une grande nouvelle a vu le jour sur la Toile. Et c’est une nouvelle qui n’a clairement pas plu aux internautes. En effet, plusieurs médias ont annoncé la séparation de Kylie Jenner et Travis Scott. Ces derniers ont décidé de mettre un terme à leur relation. Plusieurs rumeurs affirmaient aussi que le jeune homme avait trompé sa chérie. Rumeurs qu’il a rapidement nié sur les réseaux sociaux.

Il avait balancé : « Ces fausses histoires qui m’accusent d’infidélités ne sont tout simplement pas vraies ». Dans une interview accordée à The Sun, la grand-mère de Kylie Jenner a tenu à s’exprimer sur cette rupture. la mère de Caitlyn Jenner, Esther Jenner a confié : « Il n’y a pas longtemps, j’ai parlé de la rupture avec Kylie. Elle m’a rapidement dit ‘nous allons être de très bons parents pour elle (ndlr : leur fille Stormi)’, comme si elle avait besoin de se défendre ».

Esther Jenner persuadée que le mariage aurait sauvé le couple Kylie Jenner et Travis Scott

La mamie de Kylie Jenner a aussi ajouté : « Mais c’est ce qui arrive souvent. Les jeunes d’aujourd’hui pensent qu’ils peuvent vivre ensemble et fonder une famille sans être mariés, mais ça ne fonctionne pas ». D’après sa mamie, il semblerait donc que Kylie Jenner et Travis Scott auraient dû se marier pour que leur couple fonctionne. Si certains espèrent que les deux tourtereaux se remettent ensemble, pour le moment cela ne semble pas gagner.

Pour le moment, ils gardent tout de même de très bonnes relations. Sur les réseaux sociaux, la candidate de télé réalité avait confié : « Travis et moi sommes en très bons termes. Et notre objectif principal actuellement c’est Stormi« . Les deux ont donc décidé de se concentrer uniquement sur leur enfant. Reste à savoir s’ils se remettront un jour ensemble. Affaire à suivre !