fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner séparée de Travis Scott: son comportement étonnant lors de l’annonce sa rupture !

Partager
Partager sur Facebook

La grand-mère de Kylie Jenner a annoncé la rupture avec Travis Scott. Les deux stars comptent bien élever leur fille du mieux qu'ils peuvent.

La love story de Kylie Jenner avec Travis Scott a pris fin… Une triste nouvelle pour la communauté de la jeune et belle maman. MCE TV vous dit tout !

L’histoire d’amour de Kylie Jenner semble avoir pris fin pour de bon. Il y a peu, la jeune femme de 22 ans s’était rapprochée de Drake et on aurait pu souhaiter qu’elle se mette en couple avec lui… Mais il semblerait que le rappeur ne cherche qu’à s’amuser. Une source proche de la femme d’affaire a, quant à elle, affirmé que ce rapprochement n’avait qu’un seul but : rendre Travis jaloux.

Un scénario qui ne semble pas avoir fonctionné puisque les deux amoureux ont définitivement rompu. Ainsi, la grand-mère de Kylie Jenner, Esther  Jenner s’est confiée au journal britannique The Sun. « Il y a peu de temps, je discutais avec Kylie à propos de la rupture avec le père du bébé. Kylie a très vite expliqué la situation, [en disant]  » Nous allons tous les deux être de bons parents pour elle… » Les jeunes ! Aujourd’hui, ils pensent qu’ils peuvent vivre ensemble, fonder une famille ensemble, sans être mariés, ça ne marche pas! « 

Kylie Jenner et Travis Scott, de bons parents pour Stormi !

Il est vrai que la grand-mère de Kylie Jenner ne précise pas si les deux amoureux sont vraiment séparés où s’il s’agit simplement d’une question de mariage. En effet, les jeunes parents ne se sont pas encore passés la bague au doigt et rien ne laisse présumer qu’ils comptent le faire un jour. D’autant que Kylie reste assez discrète sur sa vie privée, notamment sur son couple.

D’ailleurs, les deux stars se sont retrouvés pour fêter Thanksgiving ensemble ! Alors, Travis et Kylie ont-ils vraiment mis fin à leur relation ? Quoi qu’il en soit, il semblerait qu’ils fassent un excellent travail en plaçant Stormi en premier plan et en travaillant ensemble pour l’avenir de leur fille.