Buzz
Partager sur

Kylie Jenner sensuelle en train de prendre une douche en bikini !

Kylie Jenner a fait sensation sur Instagram aujourd'hui ! En effet, la jeune femme a posté un magnifique cliché d'elle en bikini sexy !

La température est montée d’un cran sur Instagram ! En effet, la belle Kylie Jenner a posté une photo d’elle en bikini ! MCE TV vous en dit plus !

Mardi 18 août 2020, Kylie Jenner a subjugué ses centaines de millions d’abonnés sur Instagram ! Et pour cause, la maman de Stormi a posté une photo d’elle en bikini tandis qu’elle prenait sa douche en plein air !

Une photo très sexy que les internautes ont littéralement adoré ! En effet, le post en question cumule déjà plus de 8 millions de likes en à peine quelques heures… Un vrai record !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les fans de la belle Kylie Jenner ont envahi la barre des commentaires pour complimenter le bikini rose de la star de télé réalité !

Kylie Jenner sensuelle en train de prendre une douche en bikini 19082020-

Kylie Jenner, les internautes la trouvent super sexy

La dernière publication de Kylie Jenner sur Instagram a provoqué un vrai raz de marée sur la toile ! En effet, les internautes ont trouvé la maman de Stormi plus sexy que jamais ! Ainsi, ils l’ont largement fait savoir via leurs commentaires !

MCE TV vous propose donc de lire quelques messages adorables des internautes ! « Trop belle Kylie, c’est important de se rafraichir avec cette canicule ! Passe un bel été ! » « Mais qu’est ce qu’elle est belle ! Je suis fan de son maillot de bain rose ! »

Ou encore : « Vraiment la plus belle de tout le clan Kardashian ! » « Divine sur cette photo, même lorsque tu prends ta douche tu es à tomber par terre ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Kylie !

Des commentaires tous plus gentils les uns que les autres et qui feront donc plaisir à la jeune femme de 23 ans ! On vous propose donc à votre tour d’admirer le cliché en question ci dessous ! Attention les yeux, Kylie est ultra glamour !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

☁️

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner) le

Afficher +