fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner ultra sensuelle avec un look casual sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner vient de publier une photo ultra canon. Son look cosy fait sensation auprès de ses fans.

Alerte à la bombe ! Encore une fois, Kylie Jenner fait des ravages avec une publication sur Instagram. Son look casual et sexy fait sensation. MCE vous en dit plus.

Faire grimper la température sur Instagram ? Personne d’autre ne sait mieux le faire que Kylie Jenner. 

En effet, la it-girl, connue dans l’émission Keeping Up With The Kardashians, n’a qu’un seul mot d’ordre : être sexy, encore et toujours. 

Ainsi, la maman de Stormi ne porte jamais un vêtement s’il n’est pas un minimum sexy et moulant. Sinon, poubelle !

D’ailleurs, il en est de même pour les photos. Devant un objectif, l’ancienne petite-amie du rappeur Travis Scott veille toujours à adopter un vrai regard de braise. 

Quant à ses positions, la jeune femme fait toujours aussi attention. Après tout, Kylie Jenner ne veut pas se prendre en photo si elle ne se trouve pas canon.

Donc, la fille de Kris Jenner et Caitlyn Jenner maîtrise son image d’un coup de maître. Et elle vient une nouvelle fois de le prouver.

Et pour cause, la jolie brune a partagé une nouvelle publication. Sur celle-ci, cette dernière prend la pose devant un mur blanc. Et son look est vraiment incroyable !

Kylie Jenner ultra sensuelle avec un look casual sur Instagram 640

Kylie Jenner est canon

En effet, Kylie Jenner n’a plus rien à prouver en matière de mode. La jeune maman fait toujours sensation avec ses looks plus que réfléchis. 

Alors sur cette photo, Kylie Jenner porte un pantalon noir, dédoublé à la taille avec un bout de tissu blanc.

Avec cela, cette dernière porte un crop top blanc qui lui moule particulièrement sa poitrine. Et bien sûr, la jeune femme ne peut sortir sans accessoire.

Donc, la petite soeur de Kim Kardashian a assorti son look casual et sexy avec un mini sac à main de la maison Jacquemus.  Elle est vraiment canon ! Qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner) le