fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile un beau selfie en train de prendre le soleil !

Kylie Jenner dévoile un beau selfie en train de prendre le soleil !

Kylie Jenner a posté une nouvelle story sur son compte Instagram. Elle y dévoile un sublime selfie d'elle en train de prendre le soleil !

Kylie Jenner continue de faire la pub pour sa marque de cosmétiques. Pour l’occasion, elle dévoile un selfie pour montrer un nouveau lipstick ! MCE vous en dit plus.

La starlette de télé-réalité fait encore fondre ses fans ! En effet, Kylie Jenner s’affiche très souvent sur les réseaux. Elle partage alors beaucoup avec ses abonnés !

Elle aime leur montrer son quotidien. Mais aussi leur faire part de ses envies et ses projets. Il faut dire que Kylie Jenner est partout ! En plus d’être une grande influence, c’est aussi une femme d’affaires.

Kylie ne fait que de travailler sur des nouveaux projets. On connaît tous sa marque de cosmétiques, KylieComestics ! Et la jeune femme a aussi sorti KylieSkin. Une marque pour traiter sa peau !

Elle doit également s’occuper de sa fille et sa famille qui est toujours au coeur des scandales ! Ainsi, la soeur de Kendall est sur tous les fronts. 

Kylie Jenner dévoile un beau selfie en train de prendre le soleil !
Kylie Jenner dévoile un beau selfie en train de prendre le soleil !

Kylie Jenner nous dévoile un beau selfie d’elle !

La jeune maman a donc besoin de repos. Pas tous les jours facile de faire partie de la famille Kardashian/Jenner ! Elle a donc une vie très active…

Ainsi, Kylie Jenner prend un peu de temps pour elle. Et pour ses abonnés aussi ! La starlette a donc décidé de parler des choses qu’elle préfère de ses collections Comestics et Skin. 

Elle poste alors dans une story son top 3 du moment ! On y retrouve donc un masque hydratant, un highlighter, un crayon et un rouge à lèvres.

Kylie Jenner décide alors de tester le matériel pour le montrer plus en détails ! Elle met alors le rouge à lèvres accompagné de son crayon. 

La jeune femme fait alors une super promo pour ses produits ! Elle poste un sublime selfie d’elle en train de prendre le soleil. Kylie rajoute. « Cette couleur de rouge à lèvres », elle joint un lien qui vous emmène sur son site !

Vous savez désormais où vous diriger si vous souhaitez avoir le même lipstick qu’elle !