fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner fait un très beau selfie avec sa fille Stormi sur Instagram !

Kylie Jenner s'éclate avec sa fille Stormi sur Instagram !

Kylie Jenner a encore fait craquer la toile ! La star s'est filmée avec sa fille Stormi sur Instagram. Et le duo est ultra complice !

Kylie Jenner a improvisé un shooting avec Stormi sur Instagram. Et comme toujours, le duo mère-fille a fait l’unanimité ! On vous laisse découvrir leur adorable cliché !

Kylie Jenner n’hésite jamais à afficher sa fille sur Instagram. En effet, la star adore partager son quotidien de jeune maman avec ses fans. Elle filme alors toutes ses aventures avec Stormi.

La petite fille est donc une vraie star sur la toile ! Les internautes ne peuvent plus se passer d’elle. Et ils adorent suivre son évolution.

La fillette a déjà pris goût aux caméras. En effet, cette dernière adore prendre la pause avec sa maman sur Instagram. Hier, le duo s’est d’ailleurs amusé a improvisé un petit shooting pour s’amuser!

Kylie Jenner s’est filmée avec Stormi dans sa story. Elles s’amusent à faire des grimaces et se montrent plus complices que jamais devant l’objectif. Il n’en fallait donc pas plus pour faire chavirer le coeur des internautes !

Kylie Jenner s'éclate avec sa fille Stormi sur Instagram !

Kylie Jenner pose avec Stormi et fait fondre la toile !

Les internautes n’ont pas pu résister au charme du duo. Ils ont été nombreux à réagir à la story de Kylie Jenner. Et la jeune maman a eu le droit à des centaines de compliments !

Comme quoi, la star continue de fasciner la toile avec son nouveau rôle de mère ! Elle n’hésite donc pas à partager tous les exploits de sa fille sur son profil.

Hier, la Kylie Jenner a d’ailleurs étonné la toile. Et pour cause : elle a acheté une mini voiture Louis Vuitton à Stormi. Après le dressing XXL, et la cabane grandeur nature, la bombe continue donc de faire des folies pour sa fille.

Pas de doute : Kylie Jenner est gaga de sa petite fille. Et le duo n’a donc pas fini de nous en mettre plein la vue. On a d’ailleurs hâte de découvrir leurs prochaines folies. Pas vous ?