fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Selena Gomez battues par Ariana Grande sur Instagram !

Kylie Jenner et Selena Gomez battues par Ariana Grande sur Instagram !

Ariana Grande vient de battre un record sur Insta ! Elle est passée devant Kylie Jenner et Selena Gomez avec ses 200 millions de followers.

L’année 2020 sourit à Ariana Grande ! En effet, l’artiste bat tous scores que ce soit dans la musique ou sur les réseaux ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Il y a quelques temps on vous révélait qu’Ariana Grande avait battu Rihanna ! En effet, la jeune chanteuse est devenue la femme la plus streamée au monde !

Ainsi, elle lui avait lancé un défi ! Eh oui, Ariana est fan de Rihanna, elle attend donc comme beaucoup la sortie de son prochain album !

Ariana a alors demandé à Riri de venir récupérer sa première place ! Une bonne idée pour accélérer la sortie des nouveaux sons de la chanteuse !

Mais Ariana Grande ne s’arrête pas là dans les records. En effet, cette dernière vient de franchir les 200 millions d’abonnés ! Un score dingue !

Kylie Jenner et Selena Gomez battues par Ariana Grande sur Instagram !
Kylie Jenner et Selena Gomez battues par Ariana Grande sur Instagram !

Ariana Grande bat Kylie Jenner et Selena Gomez !

Avec cet exploit, Ariana Grande est devenue la « Reine d’Instagram«  ! En effet, elle est la première femme à avoir franchi ce cap !

La jeune chanteuse est donc troisième dans le classement des personnalités les plus suivies du réseau social. On compte devant elle : le compte officiel d’Instagram (362 millions) et Cristiano Ronaldo (237 millions).

Ariana Grande est tout de même suivie de près par Kylie Jenner (193 millions) et Selena Gomez (190 millions). Wouah !

Ce score a donc été félicité ! En effet, la belle a pu compter sur Lady Gaga qui lui a dit sur Insta : « Félicitations à mon amie Ariana Grande pour ses 200 millions de followers. Tu es une reine! Porte cette couronne. »

Un joli message qui ne manquera pas faire plaisir à la jeune femme et à ses followers ! En effet, ceux-ci font partie du succès de l’artiste !

Ainsi, ils sont toujours là pour la soutenir. En effet, à chaque post, la belle comptabilise des millions de likes et des milliers de commentaires… 

Une chose est sûre : Ariana a une grande communauté !