fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner révèle son secret make up pour des lèvres effet XXL ! (VIDEO)

Kylie Jenner a partagé un tuto make up sur Instagram. La star dévoile son astuce pour avoir des lèvres aussi pulpeuses qu'elle !

Kylie Jenner vient de dévoiler son secret make-up pour des lèvres XXL. La jeune femme a publié un tuto make up sur Instagram. Découvrez vite toutes ses astuces !

Depuis plusieurs années, Kylie Jenner inspire les internautes avec ses looks. En effet, beaucoup de jeunes femmes adoptent le style de la star. Le make up de la jolie brune est ainsi devenu incontournable. Contouring, maquillage des sourcils ou encore lèvres XXL… tous les moyens sont bons pour ressembler à Kylie.

Hier, la star a donc réservé une jolie surprise à ses admirateurs. Elle a décidé de dévoiler son secret pour avoir des lèvres volumineuses. Nous pouvons ainsi découvrir Kylie Jenner en pleine séance de maquillage. La soeur de Kendall applique d’abord un crayon pour redessiner sa bouche. Elle utilise ensuite un rouge à lèvres et un gloss pour donner un effet pulpeux à ses lèvres. Et le résultat est surprenant !

Kylie Jenner se lance dans les tutos make-up avec ses propres produits !

Kylie Jenner publie ce tuto sur la page de sa marque Kylie Cosmectics. La vidéo a donc fait le tour de la toile. Et les internautes sont ravis ! « Joli combo », « Wow, c’est trop beau », « La plus belle », « J’adore ces produits » peut-on ainsi lire en commentaires. Pas de doute, la star sait comment faire plaisir à sa communauté.

La jeune femme n’a pas publié cette vidéo au hasard. En effet, elle profite de ce tuto pour faire la promo de ses propres produits. Kylie Jenner est à la tête d’une marque de maquillage depuis plusieurs années. Et elle n’hésite pas à jouer les mannequins pour vendre ses créations. Pas de doute, les produits présentés dans son tuto risquent de faire fureur. En plus d’être une influenceuse, Kylie est une vraie business woman ! Et elle risque donc de nous surprendre en 2020.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie Cosmetics (@kyliecosmetics) le