fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner s’éclate avec Sofia Richie en vacances: elles se montrent de plus en plus proches ! (PHOTOS)

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner et Sophia Richie profitent de leurs vacances ensemble. Les deux femmes s'entendent à merveille et plublient plein de photos.

Kylie Jenner et Sophia Richie sont-elles devenues deux meilleures amies inséparables ? À en croire leurs réseaux sociaux respectifs, il semble que ce soit le cas. En tous cas, elles se le prouvent constamment l’une l’autre. La petite dernier du clan Kardashian-Jenner ne perd donc pas son temps pour remplacer Jordyn Woods.

Des milliers de fans veulent que Kourtney Kardashian et Scott Disick se remettent ensemble. Mais l’ex de Kourtney semble follement amoureux de Sophia Richie. Même cette dernière comprend l’envie des internautes. Cependant, elle n’émet aucune inquiétude sur leur relation. Alors pour profiter de l’été, la nouvelle copine de Scott profite des vacances avec Kylie Jenner. Les deux femmes sont vraiment très très proches.

Kylie Jenner s'éclate avec Sofia Richie en vacances elles se montrent de plus en plus proches ! (PHOTOS)

Kylie Jenner et Sophia Richie : BFF forever

Pour fêter ses réussites professionnelles avec Kylie Skin, la maman de Stormi s’envole avec sa fille et Travis Scott dans les îles Turques et Caïques. Ils ne sont pas que tous les trois à partir. Des amies font aussi parties du voyage. Et devinez quoi ? Sophia Richie aussi ! Un nouveau lien les unit donc. Le lieu paradisiaque peut aussi avoir joué en cette faveur.

Les deux femmes publient de nombreux clichés sur leurs comptes Instagram. En topless à la plage, dans leur hôtel de luxe… chaque lieu est un parfait endroit pour prendre une photo. En story, Sophia Richie va même jusqu’à publier une image où on voit les « meilleures amies » se tenir main dans la main, avec comme légende « ma jumelle. »

Sophia Richie fait donc bel et bien partie de la famille Kardashian-Jenner. Et rien y personne ne pourra dire le contraire ! Kylie Jenner peut alors se confier sereinement à la compagne de Scott Disick. Jusqu’au prochain crêpage de chignons…

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sofia Richie (@sofiarichie) le