fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner en pleine séance de sport pendant le week-end !

Kylie Jenner accro au sport pendant le week-end !

Kylie Jenner se donne à fond à la salle de sport même pendant le week-end ! Découvrez vite les images de son training pour rester au top !

Kylie Jenner a dévoilé ses secrets pour rester en forme toute l’année ! La star a partagé sa séance de sport du week-end sur Snapchat. On vous laisse découvrir…

Kylie Jenner est très active sur les réseaux sociaux. En effet, la top ne peut pas s’empêcher de partager son quotidien avec ses fans. Et elle n’hésite pas à montrer ses petites astuces pour rester au top !

Alimentation, sport, secret beauté… la it girl montre toujours sa routine via sa story. Elle inspire ainsi de nombreux internautes avec son mode de vie « healthy ».

En effet, Kylie Jenner se donne à fond pour prendre soin de son corps de rêve. La star américaine fait attention à son alimentation et passe aussi beaucoup de temps à la salle de sport.

La soeur de Kim travaille sans relâche même le week-end ! La jeune maman a d’ailleurs partagé quelques images de son training ce samedi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne fait pas les choses à moitié !

La sportive a opté pour une séance de cardio très intense. Nous pouvons alors la découvrir sur son tapis de course en plein effort !

Kylie Jenner accro au sport pendant le week-end !

Kylie Jenner ultra sportive : elle bluffe ses fans !

La brune sulfureuse a passé de nombreuses minutes sur son tapis pour commencer son entraînement. Elle a ensuite enchainé sur une petite séance de renforcement musculaire.

Comme toujours, Kylie Jenner a donc bluffé ses fans ! Il faut dire que la star possède un mental d’acier. Ses entraînements sont toujours plus intenses au fil des jours. Incroyable !

Les internautes ont donc été nombreux à complimenter la it girl sur les réseaux sociaux. En effet, ils sont nombreux à admirer Kylie Jenner et à vouloir faire comme elle !

La star risque donc de motiver de nombreuses personnes grâce à ses vidéos ! Alors, la top va-t-elle bientôt devenir une influenceuse fitness ? À suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat)