fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner se prend pour Alice au pays des merveilles sur Instagram !

Sur Instagram, Kylie Jenner se prend carrément pour Alice au pays des merveilles ! En même temps, tout comme Alice, elle est trop jolie !

Kylie Jenner se prend carrément pour Alice au pays des merveilles sur Insta. Eh oui, avec sa longue chevelure décolorée, la jeune femme fait une superbe Alice. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kylie Jenner est une vraie it-girl. C’est simple, la milliardaire partage toute sa vie sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur Insta, on peut la voir en train de fêter Halloween avec quelques amies, s’occuper de sa fille Stormi, mais aussi présenter sa dernière collection de maquillage avec Kylie Cosmetics. Rien que ça !

Mais la star de L’Incroyable Famille Kardashian ne partage pas sa vie uniquement sur Insta.

En effet, Kylie Jenner a aussi une chaîne Youtube avec plus de 9 millions d’abonnés. Sur cette dernière, elle réalise des challenges makeup avec  Kris Jenner, et présente aussi des recettes de cuisine avec sa fille Stormi. Trop génial !

Néanmoins c’est bien sur Insta que Kylie reste la plus active.

D’ailleurs, la business woman vient de partager une toute nouvelle Story !

On vous montre ?

Kylie Jenner se prend pour Alice au pays des merveilles sur Instagram !
Kylie Jenner se prend pour Alice au pays des merveilles sur Instagram !

Kylie Jenner se prend pour Alice au pays des merveilles sur Insta !

Kylie Jenner a une énorme communauté sur Insta. En effet, le compte Insta de la business woman comptabilise 199 millions d’abonnés. Rien que ça !

Un chiffre important qui oblige la star de L’Incroyable Famille Kardashian à poster régulièrement.

D’ailleurs, la jeune femme vient de publier une toute nouvelle Story sur la plateforme ! Sur cette dernière, la benjamine du clan Kardashian-Jenner prend la pose, et semble contempler sa longue chevelure blonde qui tombe sur ses épaules.

Pour accompagner cette courte vidéo, la jeune maman a ajouté un petit sticker Alice au pays des merveilles, sur lequel Alice prend elle aussi la pose.

Alors, Kylie Jenner se prendrait-elle pour la jolie Alice ?

Nous, en tout cas, on trouve cette comparaison trop mignonne !

Et vous, trouvez-vous que Kylie ressemble à ce personnage ?