fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner se filme en conduisant et se fait lyncher: « Une très bonne influence… » !

Kylie Jenner se filme en conduisant et se fait lyncher: « Une très bonne influence… » !
Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner s'est filmée au volant de sa Bentley. Un comportement très imprudent ! Désormais elle se fait lyncher sur Twitter !

Kylie Jenner est au coeur d’un bad buzz ! En effet, la star de télé réalité se fait lyncher sur la toile pour avoir utilisé son  portable au volant... MCE TV vous en dit plus !

Que ce soit sur Instagram ou Snap chat, Kylie Jenner adore poster du contenu dans ses story. Pour cela, la jeune maman filme donc son quotidien. Toutefois, il y’a quelques jours, les internautes n’ont pas apprécié une vidéo en particulier !

En effet, sur les images en question, Kylie Jenner se filme dans sa voiture… En train de conduire ! Une imprudence qui n’a pas du tout plu à ses fans… Ces derniers l’ont d’ailleurs bien fait savoir sur Twitter.

Kylie Jenner se fait lyncher sur Twitter

Tout le monde le sait : Kylie Jenner est une grande fan de voiture. Cette dernière en fait même la collection. En effet, elle peut se le permettre étant donné qu’à 22 ans, la maman de Stormi est déjà milliardaire ! Pour se rendre à l’anniversaire de sa mère, il y a deux jours, Kylie a donc choisi sa dernière Bentley pour s’y rendre. Un moment que la jeune femme n’a pas manqué de filmer et de poster dans sa story ! Toutes fois, les centaines de millions d’abonnés de la star lui ont vite remonté les bretelles !

En effet, les twittos se sont déchainés pour rappeler à Kylie Jenner les normes de sécurité. « Tu as une des plus grosse communauté sur la toile. Comment tu peux donner le mauvais exemple à ce point.«  Ou encore: « Conduire avec son téléphone portable à la main, c’est interdit! Mais pas seulement, c’est dangereux… Et pas juste pour toi même, pour les autres aussi ! » Kylie y réfléchira donc à 2 fois avant de dégainer son portable au volant !