Buzz
Partager sur

Kylie Jenner se félicite de l’avancée des lois sociales aux Etats-Unis !

Kylie Jenner témoigne de nouveau de son engagement social. La star des réseaux sociaux se félicite des avancées sociales aux États-Unis !

Alors que les États-Unis sont en pleines élections, Kylie Jenner se félicite de l’avancée des lois. En témoigne ses dernières stories sur Instagram. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Kylie Jenner témoigne de nouveau de son engagement politique. En effet, après avoir incité ses abonnés à voter, la sœur de Kim K constate les quelques avancées sociales aux USA.

Il faut dire que les États-Unis traversent une période charnière. À l’heure du Black Lives Matter, les Américains semblent alors plus mobilisées que jamais.

En témoigne d’ailleurs les stories de Kylie Jenner, qui ne déroge pas à la règle. Aussi, la jeune it girl semble plutôt fière des quelques avancées dans son pays.

Que ce soit pour les droits des LGBT, les avancées dans le domaine de la santé ou bien encore les lois en faveur des minorités. C’est donc avec joie que la star aux 180 millions d’abonnés a voulu célébrer ces petits changements.

Sur sa dernière story, elle a partagé plusieurs posts témoignant de ces avancées. Et c’est tout à son honneur !

"<yoastmark

Kylie Jenner: la bimbo veut que tout le monde participe au changement

« La cour suprême vient d’inscrire une loi protégeant les salariés LGBT », lit-on par exemple. Ou encore « Boston a déclaré que le racisme était un problème de santé publique », apprend-on de la part de notre chère Kylie Jenner.

Aussi, la bimbo nous indique que des officiers de San Francisco auront un entraînement non-armé pour répondre aux appels non-violents. Une manière de répondre à tous ces cas de violences policières. Une belle avancée, somme toute.

Un peu plus tôt, Kylie Jenner avait posté une « checklist » de vote. Une manière d’aider les plus jeunes à se prémunir des documents nécessaires à ce qu’ils votent.

Comme le bulletin de recensement par exemple et le fait de s’inscrire sur la liste électorale. Preuve qu’elle s’intéresse à la politique et qu’elle veut mobiliser tout le monde. On ne lui demande que de continuer dans cette voie !

Afficher +