fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner se dévoile en mini-robe avec une paire de talons futuristes ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner est une véritable fashionistas et ses tenues ne passent jamais inaperçues. D'ailleurs, son dernier outfit a cassé l'internet !

Kylie Jenner est la plus jeune milliardaire au monde. Alors forcément, celle qui est toujours en couple avec Travis Scott a une forte influence. Généralement, tout ce qu’elle entreprend se transforme en or malgré les badbuzz comme lors du lancement de KylieSkin. Mais ce qui intéresse surtout les internautes, c’est les adorables clichés ou encore les selfies sulfureux de l’ancienne BFF de Jordyn Woods… Calienté !

Le terme « influenceuse » prend tout son sens avec Kylie Jenner. En effet, elle est toujours à la pointe de la mode et surtout, elle ose des tenues toutes plus folles les unes que les autres. Au point que de nombreuses jeunes femmes copient ses looks. Il y a quelques heures, elle posait au soleil avec une mini robe comme la maman de Stormi a l’habitude de mettre. Le tout accompagné de talons futuristes qui affolent les internautes. En effet, il faut oser et savoir avec quoi les porter. Mais surtout…on rêve de s’approprier les mêmes désormais !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Kylie Jenner enceinte de son deuxième enfant ?

Cette semaine, Kylie Jenner affolait encore la Toile mais pour une toute autre raison. En effet, certains affirment qu’elle serait enceinte de son deuxième enfant. Tout serait parti des propos de Jonathan Cheban chez Life & Style à qui la question a été poser de « Qui pourrait avoir un bébé prochainement dans la famille ? ». Ce à quoi, il a répondu: « Oh mon Dieu, je ne sais pas ! Probablement Kylie ! Je ne sais pas mais elle doit absolument être sur cette liste ». Il n’en a pas fallu davantage pour que de nombreuses spéculations circulent. Surtout que tout semble être rentrer dans l’ordre avec son chéri rappeur.

Et ce n’est une nouvelle pour personne, Kylie Jenner n’a jamais caché son désir de très vite agrandir sa petite famille. Alors, un nouveau bébé pour 2019 ? Affaire à suivre.