fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner sauve la carrière du Youtubeur James Charles !

Kylie Jenner sauve la carrière du Youtubeur James Charles !
Partager
Partager sur Facebook

James Charles revient après la mise en ligne de sa vidéo et participe à la soirée de Kylie Jenner pour sa marque de cosmétique !

Après le clash légendaire entre les deux superstars de YouTube : James Charles et Tati Westbrook. Dans une vidéo il y quelques semaines, Tati Westbrook expliquait les comportements déviant de James Charles. Depuis, le jeune homme perdait des milliers d’abonnés sur sa chaine YouTube mais aussi sur son compte Instagram officiel. De plus, le site de sa marque de vêtements était aussi mis à mal.

Mais ce n’est pas pour autant que le jeune homme se laisse abattre. Il y a quelques jours James Charles répondait par une autre vidéo sur la plateforme. Tati Westbrook accusait le jeune homme de beaucoup de choses dans cette vidéo. Mais l’une des accusations majeures était celle selon laquelle le jeune homme aurait profité de la célébrité de ses ami(e)s. Dans cette même vidéo James Charles révèle alors qu’il est toujours vierge. Mais depuis cette vidéo, le jeune homme a en effet récupéré plus de 2 millions d’abonnés dont Kylie Jenner

James Charles et Kylie Jenner de nouveau amis

James Charles expliquait à propose de Kylie Jenner qu’elle « ne l’avait jamais suivie sur Instagram en premier lieu et qu’il ne fallait pas croire tout ce qui se disait dans la presse. »

 C’est pour cela que le jeune homme dément toutes rumeurs de clash avec la jeune femme.  Et cela en participant à la soirée de lancement de la nouvelle marque de la jeune maman à Los Angeles : Kylie Skin. La nouvelle ligne de cosmétique de la jeune femme.

En conclusion, les deux jeunes gens restent tout de même aussi très proche. Kylie Jenner appelait le jeune artiste il y a quelques temps sur Instagram « sa sœur de cœur ». Les deux stars ayant une passion commune : le maquillage. Donc, maintenant la vérité remise à plat est bel et bien une réalité. Cette polémique peut enfin être mise au placard.      

 

Voir cette publication sur Instagram

 

sisters 💕

Une publication partagée par James Charles (@jamescharles) le