fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner, selfie sans maquillage et en crop top !

Kylie Jenner, selfie sans maquillage et en crop top !

Kylie Jenner a osé s’afficher sans maquillage ! Sur la photo en noir et blanc postée sur son compte Instagram, la jeune femme de 18 ans pose dans son placard énorme.

À chaque instant son selfie ! Au point sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner a pour principal loisir de poster ses looks et divers selfies sur Instagram. Ainsi, ce 30 septembre 2015, Kylie Jenner partage un nouveau selfie sans maquillage ! Remarquée pour son usage intensif de maquillage, Kylie Jenner tombe le masque et se dévoile au saut du lit et dans sa pièce favorite à savoir son dressing.

Belle au naturel !

Il semble que Kylie Jenner soit prête à partager tout sur son nouveau site web, thekyliejenner.com. Il y a quelques jours, la jeune femme de 18 ans a posté une vidéo qui révélait son premier baiser. A en voir la vidéo, Kylie Jenner et ses amis reviennent sur les moments les plus intimes de leur adolescence… Nous l’avions quitté très maquillé een robe en velours camel dans la matinée, c’est avec un tout autre visage qu’elle se montre en début de soirée ! Kylie Jenner sans maquillage entend bien prouver que tous ses artifices beauté ne servent pas à gonfler son estime de soi (juste un peu) et qu’elle est capable de s’en passer ! Sur la photo en noir et blanc postée sur son compte Instagram, la jeune femme de 18 ans pose dans son placard énorme. Très naturelle, Kylie Jenner dévoile aussi son ventre plat. Toujours bien maquillée, la belle brune se montre rarement sans ses produits de beauté … Au vue de ce cliché nous avons bien du mal à comprendre pourquoi utilise-t-elle autant de maquillage à un si jeune âge … D’après Hollywood Life, son petit-ami le rappeur Tyga aime avoir des rapport sexuels avec sa copine uniquement lorsqu’elle est maquillée ! Un coup dure pour la jeune Jenner qui reste très jolie sans maquillage !

8am in my closet

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Bientôt célibataire ?

Rappelez-vous, nous l’avions appris en début de semaine, il semblerait que Kylie Jenner aurait de grandes attentes quant à la carrière de son rappeur de petit ami et serait bien décidée à obtenir ce qu’elle veut. Lorsque mademoiselle Jenner a commencé à fréquenter Tyga, elle s’est dit que cela serait un bon moyen pour elle de faire parler d’elle. Le problème, c’est que depuis qu’ils sont ensemble, le rappeur est surtout au centre de rumeurs avec des femmes plus qu’autre chose… Dans la mesure où la membre de la famille Kardashian fait son possible pour avoir une carrière digne de ce nom, elle aimerait que son chéri en fasse autant ! « Kylie est une hit girl à Hollywood mais elle veut être plus que ça ! Elle veut que Tyga et elle soient un « it couple » à Hollywood, comme Kim et Kanye. La seule raison pour laquelle elle le compare à Drake tient au succès de leurs mixtapes. Quand Drake a lancé If You’re Reading This, It’s Too Late, il a pris tout le monde par surprise on a plus parlé que de ça pendant une semaine. Drake a quelques bombes sur ce mix et Kylie connaissait chaque mot de « Know Yourself » le lendemain de sa sortie. Kylie veut que Tyga soit aussi éclatant que Drake, qu’il domine le game. C’est pourquoi elle a fait cette comparaison, pour le réveiller un peu », poursuit la même source. « Elle a fait ça pour l’aider (…). Tout ce qu’elle veut, c’est que les mixes de Tyga aient le même genre d’énergie que ceux de Drake » raconte la source du magazine HollywoodLife Le rappeur serait très offensé et vexé ! Il semblerait même que ce serait lui qui compte mettre un terme à cette relation ! Tyga en aurait assez du comportement de sa copine qui ne se préoccuperait que de son physique ou de sa popularité ! Tyga a affirmé à Kylie Jenner qu’il est lassé de figurer sur Snapchat. Il faut dire que nous le comprenons puisque la jeune femme ne cesse de filmer leur intimité en permanence… Elle souhaite tellement accroître sa popularité qu’elle en devient superficielle et il se dit que le rappeur commence à en avoir assez : « Il est ennuyé par elle. Elle ne peut pas arrêter de parler d’elle-même et Tyga est sur les nerfs […] ». De plus, nous apprenons que Kylie est totalement obsédée par son physique : « L’autre jour, ils étaient en retard pour le dîner parce que Kylie a essayé 14 tenues différentes avant même qu’ils aient quitté la maison ».