fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner fête la Saint-Valentin à la plage avec sa fille Stormi !

Kylie Jenner ne passe pas la Saint-Valentin en amoureux... Mais en famille à la plage avec sa fille Stormi ! Découvrez la story de la star.

Dimanche 14 février, les couples fêtaient leur amour à l’occasion de la Saint-Valentin. De son côté, Kylie Jenner préfère passer sa soirée en famille à la plage avec la petite Stormi. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Avec plus de 215 millions d’abonnés sur Instagram, Kylie Jenner apparaît alors comme l’une des stars les plus influentes et populaires du moment.

Il faut dire que la très célèbre blogueuse passe une bonne partie de son temps sur le fameux réseau social. Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Ils suivent ainsi les folles aventures de leur idole en masse, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y en a un sacré paquet. On adore !

Chaque jour, elle alimente ainsi son compte de contenu exclusif. Entre les conseils mode et beauté, les photos de ses shootings, les petits moments en famille et les annonces inédites, il y a de quoi faire.

Et pour le plus grand bonheur de son très large public, Kylie Jenner vient tout juste de partager une nouvelle photo en story à l’occasion de la Saint-Valentin.

Non, ce n’est pas dans les bras de Travis Scott, mais bel et bien dans ceux de sa fille Stormi, qu’elle a décidé de célébrer la fameuse fête des amoureux.

MCE TV vous en dit plus…

Kylie Jenner fête la Saint-Valentin à la plage avec sa fille Stormi !

Kylie Jenner passe la Saint-Valentin avec sa fille Stormi !

Comme vous le savez sans doute, dimanche 14 février, les couples ont donc célébré leur amour à l’occasion de la Saint-Valentin. Une fête très attendue par beaucoup !

Si certains optent pour une petite soirée romantique derrière une coupe de champagne, d’autres innovent et cassent ainsi les codes.

C’est notamment le cas de la belle Kylie Jenner qui n’a pas vraiment passer une Saint-Valentin comme les autres… En effet, elle célèbre cette année l’amour qu’elle porte à sa fille Stormi.

Dans sa story Instagram, on découvre donc une sublime photo de la plage, accompagnée du message suivant : « Nous avons emmené notre bébé à son endroit préféré aujourd’hui. J’espère que tout le monde passe une bonne Saint-Valentin. »

La très célèbre femme d’affaires a donc passé sa soirée au bord de l’eau, aux côtés de la petite Stormi. Mais il semble qu’elles n’étaient pas seules…

Il y a donc de grandes chances que Travis Scott se soit invité à la fête. Même s’ils ne sont plus en couple, les stars continuent d’éduquer leur enfant ensemble.

Ils souhaitent que la petite fille de 3 ans évoluent dans les meilleures conditions, quitte à mettre de côté leur vie amoureuse. Peut-on alors s’attendre à les voir recoller les morceaux et se donner une nouvelle chance ?

On vous laisse jeter un œil à la story Instagram de Kylie Jenner !