fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: rouge à lèvres rose et regard de biche pour la Saint-Valentin !

Kylie Jenner rouge à lèvres rose et regard de biche pour la Saint-Valentin 14022020
Partager sur Facebook

Pour la Saint-Valentin, Kylie Jenner vient de poster un sublime cliché d'elle sur Instagram ! En effet, elle porte un joli bustier rose !

Kylie Jenner fête la Saint-Valentin comme il se doit sur Instagram! En effet, elle vient de poster une sublime photo d’elle… MCE TV vous en dit plus !

TRÈS GLAMOUR POUR LA SAINT-VALENTIN

Kylie Jenner ne plaisante pas avec la fête des amoureux… Et elle le prouve en effet avec sa dernière publication Instagram ! Sur le cliché en question Kylie porte donc un bustier dans les tons nude et un make-up à tomber par terre… C’est Travis Scott – avec qui elle vient de se remettre – qui doit être content !

Les internautes ont adoré ce cliché ! En effet, ils ont été nombreux à réagir au poste qui cumule déjà plus de 2 millions de likes… Un véritable record, même pour la star Kylie Jenner ! On vous propose donc d’admirer la photo en question ci-dessous ! Elle est sublime, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Kylie Jenner, les internautes adorent cette photo

Qui de mieux Kylie Jenner, elle même, pour faire la promotion de sa propre marque ! En effet, la maman de Stormi a publié une photo en partenariat Kylie Cosmetics aujourd’hui. Elle écrit ainsi en légende. « Joyeuse saint Valentin !! Nous célébrons aujourd’hui cette fête sur KylieCosmetics.com avec plusieurs offres promotionnelles », écrit Kylie !

Les internautes se sont précipités pour commenter le poste de leur star préférée… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas avares de compliments ! « J’adore ta mise en beauté… Tu es tellement sublime sur ce cliché ! » « Mais quelle beauté ! J’adore ton rouge à lèvres sur cette photo ! » Ou encore : « Ton look de Saint Valentin est au top Kylie Jenner ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune ! Des messages qui, à coup sûr, feront donc très plaisir à la benjamin du clan Kardashian Jenner !