fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner s’affiche très hot dans une robe totalement dingue !

Kylie Jenner s'affiche très hot dans une robe totalement dingue !

Kylie Jenner a denouveau enflammé Instagram avec une robe ultra sexy ! Cette dernière l'a décidément adoré puisqu'elle n'a cessé de la poster

Kylie Jenner est décidément la reine d’Instagram. La jeune femme en a fait son terrain de jeu et d’expression préféré. Cela passe en postant les différentes photos ou vidéos de ses looks et maquillages. Et ces derniers sont plus fous les uns que les autres.

On avait notamment pu découvrir sa tenue de dingue pour Le Met Gala au début du mois de mai. Une tenue de naïade bleue turquoise que les fans de Kylie Jenner avait adoré !

Et la belle ne compte pas s’arrêter là puisqu’elle ne cesse depuis quelques temps de nous dévoiler ses créations.Le 23 mai dernier, elle avait notamment dévoilé sa collection Kylie Skin. Et la soirée de lancement. Une soirée entièrement dans les tons roses. et durant laquelle les femmes Kardashian-Jenner ont pris la pose.

Kylie Jenner: Une robe orange très sexy

Ainsi, ce lundi 27, la star n’ pas manqué d’à nouveau créer la sensation. Cette dernière a publié sur son compte Instagram sa nouvelle tenue phare. Et elle semble en être très fière ! En effet elle n’a pas publié un poste mais au total 4 !

Tout d’abord un montage réalisé par les fans de Kylie Jenner. Puis un post simple, où on la voit prendre la pose devant un mur blanc. Et directement après, un autre post avec deux autres photos de la même série.

Mais qu’a cette robe de si extraordinaire? Et bien c’est qu’elle est ultra sexy ! Et qu’elle met très en valeur Kylie Jenner. La jeune maman, apparait sculptural dans une robe très échancrée et décolletée. Cette dernière laisse apparaitre ses flans. La couleur orange brillant lui donne bonne mine.

Kylie Jenner est coiffée d’une queue de cheval haute, qui très tendance en ce moment ! Et elle porte sa ligne de maquillage Kylie Cosmetic. Et la star semble plaire puisque ses fans sont presque deux millions à liker !