fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner s’affiche sexy en lingerie noire pour Kim Kardashian !

Kylie Jenner sexy en lingerie noire de chez SKIMS 18042020-

Kylie Jenner a posté un selfie d'elle a tomber par terre sur Instagram ! Les internautes ont adoré sa tenue ultra sexy signée SKIMS !

Kylie Jenner a posté un selfie super sexy ! En effet, la jeune femme de 22 ans a pris la pose dans une tenue SKIMS ultra sexy… MCE TV vous en dit plus !

La température est montée d’un cran sur Instagram ! Et pour cause, Kylie Jenner a dévoilé un cliché super sexy d’elle ! Une photo que la marque SKIMS, celle de sa grande soeur Kim Kardashian, a reposté dans sa story Instagram !

Evidemment, les comptes fans de Kylie se sont empressée de publier cette photo sur leurs comptes ! Un cliché qui a littéralement conquis les internautes… Et c’est peu de le dire !

En effet, MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires tous plus adorables que les autres ! En effet, cette photo de Kylie Jenner a fait un carton sur la toile !

Kylie Jenner s'affiche sexy en lingerie noire pour Kim Kardashian -18042020-
Kylie Jenner s’affiche sexy en lingerie noire pour Kim Kardashian -18042020-

Kylie Jenner, les internautes sont fans de sa tenue SKIMS

Comme chacune des photos de Kylie Jenner postée sur Instagram, la dernière en date à fait un carton ! Vous pouvez d’ailleurs admirer l’image en question à la fin de cet article !

Ainsi, les fans de Kylie étaient présents dans les commentaires pour complimenter leur strarlette préférée ! « Trop belle Kylie, elle a vraiment un corps de dingue, mais en particulier dans cette tenue ! »

« Kylie dans une tenue SKIMS ! D’habitude elles se font pas trop de promo entre elles… Mais bon, je dois avouer que Kylie est canon dans cette tenue très sexy qui met vraiment son corps en valeur !« 

Peut on ainsi lire dans les commentaires du réseau social! Des messages adorables qui à coup sûr feront plaisir à la belle brune ! En attendant, on vous laisse donc visionner l’image en question ci dessous ! Kylie est super canon, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝗞𝘆𝗹𝗶𝗲 𝗝𝗲𝗻𝗻𝗲𝗿 | 𝖠𝗉𝗋𝗂𝗅 𝟣𝟥, 𝟤𝟢𝟤𝟢. (@xkylieworld) le